provacation qui risque de devenir dangereuse !!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2008, 17h58
hello
j'ai un gros problème avec mon cousin de 12 ans
il aime bien mon chien mais il a comportement terriblement puéril et irresponsable avec le chien se qui risque de devenir dangereux ...

alors voila mon cousin vient souvent cher moi mais il nargue le chien lui retire son os de la bouche ( jusque la pas très grave même si le chiens grognais un peu ) puis il se met a jeter des petit truck sur mon chien qui n'apprécie pas du tout et aboie et grogne avec un air menaçants et le plus grave c'est que maintenant il s'amuse a mettre sa sœur de 6 ans dans la niche du chien ( elle est terrorisez et hurle . le chien aboi et grogne )
pour des raisons de sécurité ( c'est un staff de 6 mois ) je me suis contrains a attacher mon chiens Smiley mais la se stupide gamin se met a narguer le chiens avec de la nourriture Smiley ...
jusque la semaine dernière le chiens a casser sa chaine en tirant et a courser mon cousin
j'ai peur qu'un jour sa dérape
Smiley
donc je les engeuler devant ses parents mais non
" il étais juste en train de jouer " il s'en foute complètement
le chien a toujours été très sage et calme avec les enfant en général mas j'ai peur qu'il devienne agressif et que sa tourne mal
que faire ? comment réagir ?
aidez moi
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
24/12/2008, 18h04
C'est au niveau du morveux qu'il faut agir. Le chien n'a pas de comportement étrange.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
24/12/2008, 18h09
ba oui c normale qu'il s'énerve mais j v comme même pas planquer mon chien quand il vient
mais serieux j pense que si il recommence je vais le bigner
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
24/12/2008, 18h10
désolé pour les fautes
je c'est pas écrire Smiley
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
24/12/2008, 18h33
Que disent les parents??c'est à eux d'intervenir, et d'expliquer à l'enfant ce qu'il peut faire et ne pas faire..;...
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/12/2008, 19h26
Ahurissant ....
les parents doivent éduquer ce petit con ou il ne revient tout simplement pas chez toi
quand on décide de s'occuper d'un chien on le protège avant tout....
et là je parle pour la protection du petit homme également , un jour ton chien en aura marre et se défendra !!!!
et on lira dans les journaux etc etc.....

éduque les parents et si ils sont sensés ils comprendront ....sinon.....

__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
24/12/2008, 19h58
ba c'est justement sa le problème les parents s'en foute complètement Smiley
mais de tout façons j'ai une idée quand il vont venir cher moi je mettrais le chien dans le jardin derrière et fermerais la porte a clefs comme sa mon toutou restera traquilou dans le jardin de derrière ou il pourra faire se qu'il veut et il ni y auras plus de problème Smiley
mais j'espere que se petit con trouvera le moyen d'emmerder le chien Smiley
__________________
ya pas de mauvais chien que des mauvais maitre

sauvons les staff Smiley
Répondre
24/12/2008, 20h09
Non, l'inverse.
Le chien reste tranquille à sa place et tu jettes le gamin dans le jardin dès qu'il commence à embéter ton chien Smiley Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/12/2008, 20h12
EXCELLENT CRAZYDOG Smiley Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
24/12/2008, 20h19
Personnellement, je ne tolère pas que quiconque embète mes animaux, qui plus est sous mon propre toit Smiley
Donc soit on se plie à mes règle, soit "la porte est par là, merci et au revoir".....mon neveu de 10 ans en a déjà fait les frais, ça l'a calmé Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/12/2008, 20h23
Lucianleu et Crazydog Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/12/2008, 20h33
Citation:
heclair a écrit :
Lucianleu et Crazydog Smiley Smiley Smiley
Et moi ? Smiley
































....................... Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
24/12/2008, 20h34
Ah ben t'es la touaaa???? Smiley ........;alors, ce repas de Noel canin???? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/12/2008, 20h51
Citation:
heclair a écrit :
Ah ben t'es la touaaa???? Smiley ........;alors, ce repas de Noel canin???? Smiley
Bah oui jsuis là. ah le repas........pas encore préparé. Diégo fait que dormir Smiley

Je risque pas de manger a cette allure là! Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
24/12/2008, 20h52
Oh ben alors Diego!!!!Papa a faim!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
27/12/2008, 11h38
Perso, moi aussi, le gosse aurait valdingué dans le jardin ou dans une chambre vite fait. Quiite à me fâcher avec la famille mais là, c'est du n'importe quoi. Je n'ai jamais tapé un gamin, mais je te jure que quand ils viennent à la maison, ils ne font chier personne (excusez mon langage, mais là, je suis bien énervée avec cette histoire). Les enfants mal élevés, surtout s'il y a danger, je me charge de les élever et crois moi, ça va vite. Les parents veulent pas comprendre? Et bien, ils ne viennent plus.
La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai accueuilli tout le monde au portail et j'ai dit au gamin "toi, tu restes dans la voiture tant que tu ne te comportes pas correctement". Les parents sont restés interloqués et c'est le gamin qui a réagi : "même pas cap". Je l'ai collé dans la voiture, ai refermé la porte aussitôt en piquant la clé au père et ai fait demi-tour vers la maison. Et là, le gamin "Loloooooo, ouvres-moiiiiiiiiii, je serai sageeeee". Je suis revenue, ai ouvert la porte et le gamin a été nickel. Les parents n'ont même pas eu le temps de réagir, on n'en a pas parlé pour pas apesentir le sujet et tout est maintenant génial quand ils viennent. Et le mieux, c'est que ça a fait réfléchir les parents et qu'ils ont osé tenir tête à leur gosse et qu'ils s'en portent tous bien mieux. Le tout est de faire comme avec les chiens : douceur mais fermeté, et une fois la punition levée, c'est fini, plus de rancoeur.
Répondre
27/12/2008, 11h59
J'ai élevé (et j'élève encore !) 3 garçons, donc même pas peur d'un quatrième, qu'on m'amène le mioche, tata Dinette va lui expliquer la vie !! Smiley

Nan mais !!! Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
27/12/2008, 16h04
Je me suis disputée avec ma meilleur amie parceque SA fille ne voulait pas laisser mes chattes et le chien en paix !!!! Un jour je me suis fâchée Smiley ça ne lui a pas plu.... SA fille est reine et a le droit de tout faire, ça m'a énervé et surtout j'avais peur que Cartouche en ai marre et réagisse.
Depuis, elle ne veut plus venir... !!! Tant pis, sa gamine commençait à m'agacer Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/12/2008, 21h15
Et ben moi je suis d'accord avec Crazydog : c'est le môme qu'il faut enfermer dans le jardin, voire même avec une longe à un piquet !
As-tu essayé les coups de pieds au "c...". Certains mômes en manquent cruellement, quant aux parents, il faudrait les inscrire dans un club d'éducation pour enfants !
Répondre
28/12/2008, 21h23
Pareil c'est le morveux qu'il faut éduquer pas le chien !
Allez zou, à la DDass Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
28/12/2008, 23h00
Je suis d'accord avec les autres.
C'est le chieur (désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley) qu'il faut remettre à sa place !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Déjà que j'ai dû mal avec les mioches, alors si en plus ils font chier mes animaux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
zahya.schartner
29/12/2008, 10h36
pareil, tu fais ce que tu peux, maintenant c'est aux parents d'agir, expliques-leur ce leur leur gamin risque avec ces jeux stupides. et sois ferme, tu dis aux parents que s'ils viennent c'est soit sans le gamin soit il reste calme.

sinon suis les conseil de crazy dog Smiley
Répondre
29/12/2008, 19h38
Pour certains humains ce serait bien de les envoyer au cours d'éducation mioches. Préviens les parents que s'ils ne surveillent pas leur rejeton pendant la durée de leur visite, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent de venir ou attache le môme à une chaise (oui je sais on peut pas, quoique). Autant être en froid après une mise au point énergique que de risquer une blessure à vie et la mort pour ton chien (parce que là crois-moi ils seront énergiques)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/12/2008, 20h29
Alors là, direct collier électrique.

Ou collier a pointes avec une longe de 3m pour limiter les mouvements du mioche et chtac, coup de sonnette dès qu'il embête le chien.

Par contre, s'il reste calme, tu lui donne des p'tits bouts de saucisse.





[size=x-small]Bah quoi, y'a des gens qui prennent leur chien pour leur gose, peut pas faire le contraire??[/size]

Smiley
Répondre
29/12/2008, 21h27
salut ces quelle race le chien noir, il es tres beau. Merci
Répondre
29/12/2008, 21h36
Quelques jours après avoir mis mon neveu hors de chez moi, nous avons eu lui et moi une grande discussion.
Je lui ai d'abord expliqué pourquoi il avait prit la porte, puis je lui ai parlé de l'éducation d'un chien, de sa place dans la famille, des comportements à avoir (ou pas) et de la manière d'aborder un chien, ainsi que des risques encourus lorsque l'on fait n'importe quoi.
Et finalement, je lui ai confié une responsabilité: s'occuper de Plouc pour l'agility !
Depuis ce jour, son comportement a complètement changé.
D'une part parce qu'il est très fier d'avoir cette responsabilité et d'autre part parce qu'il apprend beaucoup des éducateurs.
Pour moi c'est la solution miracle car neveu (ex insupportable) et chien entretiennent maintenant une relation exceptionnelle !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
30/12/2008, 13h38
Smiley pourvu que ça dure....sinon, tu peux toujours l'envoyer jouer sur l'autoroute Smiley Smiley (sans PLOUC hein...)
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
30/12/2008, 14h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Crazy Dog. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/12/2008, 14h14
Citation:
Cindy-Kimbo a écrit :

salut ces quelle race le chien noir, il es tres beau. Merci
Euh, tu parles de quel chien ??? Celui de MicMax ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion