prpreté de ma petite caramel de 5 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2010, 17h16
bonjour depuis un mois je suis l'heureuse marraine de caramel une manifique bouledogue francaise fauve
cela fait bientot deux semaine que nous la sortons mais elle ne se decide toujours pas a faire ces besoins autre part que sur les couches que nous lettons dans la maison
est ce normal?
il est a noter que j'ai acheter ma chienne dans un chenil j'ai su apres qu'il y avait de nombreux probleme de comportement dans ces cas la mais le veterinaire nous a rassurer sur son etat.
merci pour tous conseil que l'on pourrait me donner

emily83
Répondre
03/03/2010, 18h21
tu mets des couches à ta chienne ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/03/2010, 18h47
couches = tapis de propreté je suppose .... Smiley
__________________
Répondre
03/03/2010, 18h48
houps ! pardon.... je n'avais pas compris Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
03/03/2010, 18h48
marraine ????? couches ??????
on parle bien d'un chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2010, 18h34
oui oui on parle bien d'un chien lol
et oui se sont bien des tapis de propreté mais on m'a dit que sa s'appelait aussi couche... enfin bon ma chienne ne fait toujours pas dehors je commence a deseperé elle tremble comme une feuille des qu'on la sort pourtant elle a l'air de vouloir aller dehors mais elle n'a pas l'air de s'y sentir bien...
Répondre
11/03/2010, 19h15
Bonsoir et Bienvenue à toi,
tu la sors combien de fois . Jour .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/03/2010, 19h27
bonsoir
pour l'instant je ne la sort qu'une fois a deux fois par jours mais les sorties sont assez longues.
Répondre
15/03/2010, 20h18
Elle ne sort pas assez.
Un chiot de 5 mois ne peut pas se retenir 6/7 heures d'affilée.
Il faut la sortir d'avantage si tu veux un résultat rapide.

Et perso, les tapis de propreté, je ne suis pas pour.
LEs chiens apprennent à faire dessus et apès, ils ne comprennent pas qu'ils doivent faire dehors ...

Tape "propreté" dans le moteur de recherche, tu vas trouver des solutions Smiley
__________________
Répondre
17/03/2010, 18h08
merci
je pense qu'elle ne va pas tarder a comprendre elle se retenir deja puisqu'elle ne fait pas dans la voiture alors qu'elle a envie
c'est juste les tapis de propretés qui posent probleme mais en meme temps je ne pouvais pas vraimment m'en passer j'ai du attendre un mois pour commencer a la sortir a cause du dernier vaccin qui n'était pas fait
encore merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion