pulsion à 3 mois? c'est normal?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2007, 04h53
Voilà, en fait depuis aujourd'hui mon petit Conny a des pulsions comment dirai-je , érotiques!
J'ai été très surprise de le voir faire "sa fête" à sa peluche koala (qui jusqu'à lors lui servait plus de punching ball!)avec insistance et beaucoup d'entrain
Alors dans ma petite tête plusieurs questions Smiley

C'est pas trop jeune ce genre de réactions?
Comment dois-je réagir?

ça peut paraitre idiot comme question mais j'aimerai savoir quelle conduite tenir! Le réprimander? Lui retirer le jouet tentateur?

J'attends vos conseils car là , excusez le peu, je suis sur le "Q"!
Je m'attendais pas à ça aussi vite Smiley
Smiley"
Répondre
Avatar
12/12/2007, 07h32
Enlève lui la peluche .....
Répondre
12/12/2007, 08h42
si t es pas à coté et que t es pas forcémént sensé le voir, tu t en fous

mais si tu es dans la meme piece, tu lui interdis et tu le reprimandes. "NON"
Répondre
Avatar
12/12/2007, 09h04
Certains ne pensent pas comme moi mais personnellement, un chien de cet âge là qui "grimpe" une peluche ou autre, ce n'est pas une pulsion sexuelle mais de l'entrainement à la dominance. En plus, en se frottant, ça lui procure des sensations et là du coup, il a du mal à s'arrêter. De tout daçon, il ne faut pas que tu acceptes qu'il fasse ça devant toi donc retires lui la peluche ou dis lui "non".
Répondre
12/12/2007, 10h22
Le mien aussi fait ça, mais c'est depuis qu'il a 2 mois!! Et c'est avec à peu près n'importe quoi, je l'empêche de le faire bien sûr en lui disant "non", mais c'est vrai que ça fait ... bizarre je dirais, surtout sur un chiot aussi jeune!
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
12/12/2007, 11h38
Citation:
loloarco a écrit :
Certains ne pensent pas comme moi mais personnellement, un chien de cet âge là qui "grimpe" une peluche ou autre, ce n'est pas une pulsion sexuelle mais de l'entrainement à la dominance. En plus, en se frottant, ça lui procure des sensations et là du coup, il a du mal à s'arrêter. De tout daçon, il ne faut pas que tu acceptes qu'il fasse ça devant toi donc retires lui la peluche ou dis lui "non".

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tout à fait d accord..... c est une maniere de montrer de la dominance, meme inconsciement
Répondre
12/12/2007, 11h39
Citation:
la_noiraude a écrit :
Le mien aussi fait ça, mais c'est depuis qu'il a 2 mois!! Et c'est avec à peu près n'importe quoi, je l'empêche de le faire bien sûr en lui disant "non", mais c'est vrai que ça fait ... bizarre je dirais, surtout sur un chiot aussi jeune!

le probleme c est que ce sont des animaux et pas des humains, donc faut arreter de croire que c est trop jeune...., il n y a que l humain à qui faut prendre la main jusqu à ces 20 ans avant de le laisser autonome
Répondre
12/12/2007, 11h59
Oui Champ je suis d'accord, c'est juste que quand c'est notre premier chien on est ... étonné Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
12/12/2007, 13h55
Oui d'accord avec la_noiraude! Premier chien donc surprise oui!

Bon si j'ai bien compris, ça eut-etre tant des "envies" que de l'exercice à la dominance! Donc en ma présence , c'est non!!! Et je lui enlève la peluche!
Merci beaucoup de vos réponses Smiley Smiley
Répondre
12/12/2007, 16h41
Dans mon desarroi , j'ai bien rigolé!!!!

Je suis tombé sur une page en navigant pour trouver des réponses à ma question sur les pulsions ...mdr
jugez par vous meme Smiley

Smiley Smiley Smiley

Hotdoll pour la santé de nos chiens


Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2007, 16h45
Smiley Smiley Smiley
"contre la misere sexuelle de nos chiens"

ca devient vraiment du n'importe quoi Smiley
Répondre
12/12/2007, 16h46
Mis qu'est-ce que je peux rigoler là!!!
J'ai mal aux cotes et tout!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2007, 16h48
j'en suis sure que t'en as deja commander un pour conny...non??
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2007, 16h52
oui j'y pense là Smiley Smiley Smiley
En plus ça doit etre specialement conçu et adapté pour les yorks!!! Vu la photo Smiley Smiley
Répondre
12/12/2007, 17h01
Oulala j'me vois pas avec ça dans mon salon Smiley
Franchement on invente tout et n'importe pour vendre maintenant !!!
Mais là j'avoue, c'est vraiment ... spécial Smiley
__________________
"Si seulement les hommes pouvaient s'aimer comme les chiens, le monde serait un paradis" Smiley
Répondre
12/12/2007, 17h03
c'est vraiment enorme!Quelqu'un à quelque chose pour arreter le fou rire!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2007, 21h41
Bon aujourd'hui le koala n'a pas subi ses assauts Smiley
(pour l'instant Smiley )
Je vais pas être obligé de lui acheter la hotdoll Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/12/2007, 14h04
Bon ben ce fut de courte durée!!

Il s'attaque non seulement à son koala mais aussi à sa balle et c'est très dur de "l'arreter"! Disons qu'il y va vraiment de bon coeur!
Je fais comme vous m'avez dit que lui enlève les objets sur lesquels il s'excite mais il en trouve toujours un autre!
Quelqu'un a un petit conseil pour moi? Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2007, 14h20
TOUT enlever , ne laisse pas ce comportement s'installer ......
Répondre
17/12/2007, 14h32
oki Smiley

Merci Sylvie83 Smiley
Répondre
18/12/2007, 00h42
Maintenant il s'excite tout seul dans son panier! Smiley
Sans aucun objet!!
Mon ami a shooté dans son panier et l'a engueulé!

Est-ce qu'on s'y prend bien?
Répondre
19/12/2007, 13h52
le mien a presque 3 mois et fait exactement pareille!!! Mon précédant chien n'avait jamais fais ça et ça ma très surprise aussi!!! mon chiot le fait avec son panier lui , il a essayé sur ma jambe mais je l'ai poussé, je dois avouer que ça me dégoute de le voir faire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion