qu'est ce que ça veut dire quand le chien.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2009, 06h51
Bonjour,

encore une question de ma part !!

Voilà : je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous sait pourquoi quand mon vieux caniche marche, mon chiot golden/lab bien plus grand que lui évidemment, le colle ? je veux dire que le canche se déplace et le chiot marche contre le flan du vieux caniche ? J'ai déjà vu mes chats faire ça aussi. L'un deux marche en collant LUTIN (le caniche) au flan.

Est ce une façon de dire qu'il veut jouer ? est ce une façon de vouloir le protéger ? Le problème c'est que quand il fait ça, le caniche ne peut plus avancer, visiblement ça l'ennerve et ça finit en aboiements rageurs et "montrage" de dents !

Alors à votre avis, ça veut dire quoi ??? Smiley
Répondre
08/01/2009, 08h45
si il le colle juste à coté, il y a de grande chance que ce soit pour se sentir proteger

mais apparement, il le colle tout en l empechant d avancer onc apparement en se mettant legerement devant, danc ce cas là c est du marquage, il lui impose sa masse et lui montrant qu il ne peut pas aller où il veut sans son autorisation.

il prend du grade ton bébé.

maintenant soit tu laisses faire et tu peux un jour t attendre à une petite explication
soit tu decides de l hierarchie entre les 2 et tu interviens en ce sens

privilegie le contact social avec le chien que tu desires voir se placer au dessus de l autre

mais le mieux reste quand meme de les laisser se debrouiller
Répondre
08/01/2009, 08h56
Bel exemple de marche au pieds........... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion