que faire quand un chien est enervé et grogne urg

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 01h03
bonsoir mon chien me bloque l'acces a la porte il est trés enervé et grogne il a failli me mordre ma mere a trouve q'une solution elle a utilise une gazeuse 100° contre lui il est parti dans se niche et bouge plus je peu y allé maintenant a votre avi?
Répondre
30/09/2007, 01h35
Appelles les pompiers, ils vont se débrouiller pour le sédater (l'endormir) mais ensuite je ne sais pas ce qu'ils en feront, l'euthanasier ou bien le placer dans un endroit adéquat. C'est un choix pas évident mais si s'en est rendu à ce point vous risquez de vous faire mordre gravement, faut pas laisser trainer ça.

Désolé j'ai pas d'autre solution en tête.
Répondre
30/09/2007, 02h33
bon ! écoute moi bien et là, je vais me facher...
dès demain matin, puisqu'il t'a dit qu'il le prenait, tu appels le maître chien qu'il vienne le chercher ! et n'attend pas ! dès demain matin !!!! Smiley
j'espère d'ailleurs que c'est un bon dresseur qui ne le rendra pas plus dangereux qu'il ne l'est déjà... ou sinon au pire, conduis le dans un refuge, mais là aussi, dès demain matin...

plus vous attendez, plus vous vous soumettez au risque de vous faire mordre gravement ou pire !

et si toutefois tu reviens sur le forum dans la nuit disant qu'il t'empêche de te déplacer chez toi, appel les pompiers, c'est un bon conseil, ils viendront équipé pour le métriser....

et A l'avenir, ne reprend pas de chien tant que tu ne sais pas comment on s'en occupe...
Répondre
30/09/2007, 12h23
Sans remettre en cause ce qu'il t'a été dit (te séparer de ton chien qui devient trop dangereux), lorsqu'on punit un chien parce qu'il a été agressif, il reste dans sa niche et on ne va pas le voir. Surtout que là c'était la nuit et que normalement, la nuit, il y est dans sa niche. Faut le laisser là, aller se coucher et le lendemain, tu fais comme d'hab.
Répondre
30/09/2007, 13h01
on a aucune nouvelle de ce chien?? c'est une bien triste histoire Smiley
Répondre
30/09/2007, 18h51
ah toujours pas de news, c'est dingue cette histoire!!!! les gens attendent vraiment trop longtemps avant de réagir décidement quand est ce qu'ils comprendront que les chiens ne sont pas des jouets!!!!!!!!
j'espére que ça va pas encore mal finir!!!!!!!
Répondre
30/09/2007, 18h57
ben non toujours aucune news Smiley j'espère que tout c'est bien passé et qu'il n'y a pas eu plus de dégâts qu'il n'y en a déjà eu....c'est terrible cette histoire
Répondre
30/09/2007, 20h44
toujours pas de nouvelles, ouh làlà j'espère que ça s'est pas trop mal terminé cette histoire-là, je ne comprends pas pourquoi les gens attendent toujours d'avoir le nez dedans pour réagir !!!!! Smiley
Répondre
30/09/2007, 20h48
si il a donné des news sur le post qui s'appelle morsure de chien je crois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion