que faire ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2012, 06h13
ma lady est rendu a 3 mois deja depuis 3 semaine elle etais propre jour et nuit mais faut dire que ma tante se couche tres tard et la sortais jusqua 4 h du matin et que moi je me leve vers 9 heure donc setais assez facile ...
ma tante demenage bientot et jai voulllu habituer lady se retenir la nuit .... Grossee errreur je me doute que jai mal fait quelque part mais ou et surtout comment rectifier le coup
je mexplique jai sortie lady a minuit pour quelle fasse ses besoin puis je lai attacher sur sa couvertte et jai demander a ma tante de ne pas sen occuper dans la nuit pour quelle faisse le lien entre martresse se couche donc moi aussi ...
resultat le matin 1 pipi et 4 caca... sa ses ok c etais la premiere fois mais se qui minquiette c qu'elle ne demande plus du tout la porte ... elle a fait ses besoin dans la maison toute la journee en sassurant quon la voie faire style on est assis sur le divan et se place devant la tv et fais pipi ...

oufff je dois dire que je ne sais pas trop koi faire ma lady est un amour en temps normal repond tres bien au commendement et est enjouer ... la elle a passer la journee coucher sur sa couvertte
Répondre
06/11/2012, 07h53
reprendre la propreté au début !

comment as tu procédé pour la propreté au début ?
Répondre
06/11/2012, 08h03
je lamener regulierement dehors environ au 2 heure et la recompensais avec des gaterie chaque fois quelle fessais dehors .. sa ete tres rapide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion