22/07/2010, 09h51
|
Bonjour à tous
Répondre
Voila hier soir en se promenant dans une petite route j'avais laché mon chien. Un monsieur et arrivé en face avec deux bergers allemand. Il s'est arreté pour que j'attache mon chien. J'ai donc appellé mon chien pour qu'il revienne. il m'a regarder, il hesité. (d habitude il revient) Mon chien a trotiné vers les deux bergers allemand, je me suis donc approché pour l'attacher. La un deux deux bergers c'est mis à grogner et montrer les dents. Mon chien a donc grondé aussi. Il y a eu une legere bagare mais j'ai rattaché mon chien et c'etait fini. La personne voulait telephonner au flic car il trouver ça vraiment choquant. J'ai voulu lui expliquer que plusieurs males ensemble ça donne souvent des bagares Dois je m inquieter du comportement de mon chien ? Devrais je castré mon chien pour eviter ça Merci |
22/07/2010, 13h34
|
Pour la castration retourne la question dans l'autre sens: Est-ce que ça va lui servir de les garder?
Répondre
Ensuite si probleme de comportement il y a c'est surtout un probleme d'éducation: ton chien aurais du revenir à ton rappel. Des clashs entre chiens ça arrive. Impossible d'en dire la raison sans en avoir été témoin. Si ce n'est pas déjà le cas, met toi en relation avec un club canin. Tu apprendras comment avoir un rappel correct (même avec des chiens auour). |