Question particulière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2011, 18h36
Je sais que le forum s'appelle vive les chiens mais si quelqu'un peu m'aider ça m'arrangerais beaucoup .
Voilà mon problème , comme Canyon s'ennuyait terriblement depuis le départ de Ouston, j'ai eu la bonne idée de prendre un chat pour lui tenir compagnie , il y a 3 semaines Mr Google chaton de son état est donc arrivé à la maison .Mission réussi ils passent des heures à jouer ensemble , seulement ce petit monstre de 2 mois et demi est sale rien à faire il ne va pas à sa caisse et je vais le tuer!!!
J'ai déja essayé la javel au fond il s'en fou , y a bien quelqu'un parmi vous qui à un chat , au secours!!
Répondre
05/08/2011, 18h43
Essaye differents type de litière. Nous on a mis du temps avant de trouvé celle qui convient à MOsieur le chat. Et au finale c'est la leader pr**ce qu'il aime. Bon courage. Et stérilise le dès qu'il aura l'age pour évité des rechutes de pipi de temps en temps.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/08/2011, 18h44
coucou, tu as aussi vive les félins,
bizarre normalement un chaton c est tout de suite propre , tu la eu a quel age ?
Répondre
05/08/2011, 18h52
Je l'ai eu à 7 semaines et chez son naisseur il était propre .Merci des conseils .
Répondre
05/08/2011, 19h44
Hello, j ai toujours eu des chats (colloc avc les rott nikel!lol), et par chance, ils ont tjs été propres.
Essayes (si c'est pas déja fait) un truc tout simple:
aux prochaines urines mets y la litiere dessus, que ça imbibe, et hop, la litiere souillée ds la caisse.
Pour les selles, idem, tu les mets ds la caisse et surtout, tu lui fait sentir sans le gronder.
En sentant son odeur ds la litière, peut etre que ça marchera, en tt cas, ça a tjs marcher pour moi (ouf!lol).
Répondre
05/08/2011, 20h27
Les chats sont attirés par l'eau de Javel
donc à proscrire pour le nettoyage
Par contre une goutte dans sa caisse Smiley

S'il fait toujours au meme endroit mets y du vinaigre blanc

Bon courage Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion