queue du chien et signification

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2013, 19h16
Bonjour,
J'ai un chien croisé jack russel et depuis quelque jour, dès que je l'appelle "mon bébé..." d'une facon un peu aigu, elle se met a mettre sa queue complétement sur le coté serré contre son corps et je ne sais pas du tout ce que cela signifie. Quelqu'un a t'il une idée???
Répondre
Avatar
12/06/2013, 21h08
Bonjour c est un signe d apaisement ! Le ton de ta voix ne lui plait pas pourquoi aigu ?
Répondre
12/06/2013, 22h38
Aigu car c'est quand je fais un peu la fofolle avec elle, c'est la facon dont je l'appelle quand je veux qu'elle fasse la petite fofolle mais d'habitude elle ne faisait pas ca avec sa queue
Répondre
Avatar
13/06/2013, 10h16
ben elle change la petite Smiley
Répondre
13/06/2013, 12h50
à part la queue, elle a quelle attitude exactement?
Répondre
13/06/2013, 17h31
Aucune attitude particulière, elle vient vers moi pour que je lui fasse des caresses mais avec sa queue très bizarre Smiley
Répondre
14/06/2013, 13h03
je voulais savoir si elle était plutot joyeuse, inquiète, ou autre.

D'après ta réponse, elle serait plutot joyeuse du coup? Si oui ca me ferait penser à une façon d'approcher amicale chez un chien avec un caractère plutôt doux (pas un dur à cuir quoi).
Ca a pu changer récemment parce que la chienne est en train de devenir adulte ; du coup ses façons de se comporter évoluent.

Pour en dire plus il faudrait voir l'ensemble du contexte et l'attitude exacte de la chienne (sa posture d'oreilles, etc...). Dur à dire par le net Smiley
Répondre
14/06/2013, 14h51
Une chienne en chaleurs prète à accepter le male met sa queue sur le coté .....peut-etre ta chienne montre-t-elle une certaine exitation Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion