Réaction vis a vis de mon conjoint

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2012, 16h26
Quand j'ai des engeulades avec mon conjoint mon chien croit que c'est lui que je gronde et viens prés de moi en fesant une drole de tete et veux donné la pate alors du coup je le rassure en lui disant que c'est pas lui que je gronde et quand on s'amuse a faire samblant de ce bagaré a ce mettre des petits coups mon chien arrive et saute sur lui et lui aboi dessus mais remu la queu alors bon on sait pas comment interpreté sa reaction je pense pas que ce soit méchant mais bon.

Mon chien adore mon conjoint il adore jouer avec c'est quand meme son deuxieme maitre
__________________
RAMSES

Répondre
01/04/2012, 17h08
edit: ***************************
j'ai fait mon poisson rouge, j'avais dit que je ne répondais plus sur tes topics, désolée
Répondre
01/04/2012, 17h34
une dispute ce décide pas sa viens comme sa je vais pas enfermé mon chien dans une piece, et pareil pour le jeux je joue avec mon conjoint mon chien ce ramene et cherche a s'interposé on dirais
__________________
RAMSES

Répondre
01/04/2012, 17h40
S'il te donne sa patte avec une tête bizarre c'est surement un signe d'apaisement, cela signifie qu'il veut t'apaiser, faire descendre la tension, il veut que tu te calmes... Smiley

Quand tu fais mine de te bagarrer avec ton copain, sa réaction indique qu'il ne comprend pas, il veut participer au jeu car il sent une excitation, mais ne sait pas comment, enfaite il ne comprend pas cette excitation soudaine tout en voulant y participer (le fait d'aboyer). Remuer la queue ça ne veut pas dire qu'il est content, c'est un signe d'excitation, cette excitation peut être due à la joie, comme à la menace, ou à l’incompréhensionSmiley.
Répondre
01/04/2012, 18h10
Merci Liloo02

mais au club l'educatrice ma dit que sa pouvais mal ce terminé faut que quand il s'inscrute je l'envoye a sa place. Alors que pour moi sa a l'air d'etre du jeux
__________________
RAMSES

Répondre
Lancer une nouvelle discussion