* Recherche BON livre sur le comportement canin et l'éducaion positive *

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2015, 06h52
Bonjour bonjour,

C'était un des premiers post que je voulais envoyer Smiley

Pardonnez moi à l'avance d'ailleurs si il existe déjà, j'ai un peu farfouillé mais pas trouvé Smiley

Comme dit dans le titre je suis à la recherche de très bons livres parlant du comportement canin au vu des découvertes récentes, signaux d'apaisements, système de communication, parallèle avec les loups, etc...

Egalement à la recherche de livres traitant de l'éducation postive.

De vidéos également.

Il en existe plein, mais difficile de savoir si ils sont bons, juste surtout, et la légitimité de leur auteur, aussi je préfère me fier à vos avis de passionnés, car de ce que j'ai lu, et c'est pour cette raison que j'ai choisi ce forum, les gens ici sont très branchés là dessus et c'est rassurant de ne pas tomber sur des conseils du genre "enfermez le dans un sac avec un coq il arretera de les attaquer" (si, si je vous jure que j'ai lu ca quelque part... Smiley

J'en ai lu un que j'ai trouvé très bon : Le chien, un loup civilisé. J'aimerais retrouvé cette qualité Smiley

Merci à tout ceux qui prendront le temps de répondre, bonne soirée ou journée, selon, bisous et caresses à vos loups.

Smiley
Répondre
08/12/2015, 15h11
Je n'en connais pas mais je suis sur que quelqu'un va te renseigner sur le sujet.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion