Refuse de rentrer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2013, 00h46
Mon chien refuse de rentrer dans la maison! Il recule et se débats! Smiley qq peut m'aider?
__________________
Ludo, 8 mois, croisé boxer-labrador-husky, mâle non-opéré
Répondre
01/05/2013, 07h40
Coucou Jeremy du Canada!
Si tu veux trouver quelqu'un qui te donne de bons conseils,ce serait bien que tu nous expliques déjà quel chien tu as adopté, comment il s'apelle,quel âge il a .... et que tu racontes plus en détails les problèmes que tu rencontres.
Ps: je te souhaite la bienvenue sur ce forum sympa. J'espère que tu t'y plaira Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/05/2013, 08h23
Bonjour,

As-tu essayé avec une friandise??

peut-être préfère-t-il rester dehors car c'est plus amusant??? si c'est le cas, "entraine" le à rentrer: il rentre "c'est bien" friandise , et tu ressorts jouer 2 min.. tu répètes l'opération 4/5 fois..comme ça, il n'associe plus le fait de rentrer à ne plus jouer.

Pas sûre que ce soit une bonne idée..mais je tenterai

Je viens de voir ton autre post...tu l'as depuis quelques jours: à mon avis, il faut que tu lui apprennes tout depuis le début: fais lui faire quelques exercices quotidiens selon tes priorités, tu verras les résultats très vite, il suffit que ton chien connaisse les règles

Tiens nous au courant

Certains auront certainement d'autres conseils...
Répondre
01/05/2013, 09h55
oui comme dit Cocodogs il nous faudrait + de renseignements, et si tu essayait de lui lancer un jouet dans la maison? et meme de lui en mettre plein? les friandises sont a essayer aussi on ne sait jamais Smiley
Répondre
01/05/2013, 18h04
Oui j'ai essayer avec les friandises sa aide un peu! Smiley
__________________
Ludo, 8 mois, croisé boxer-labrador-husky, mâle non-opéré
Répondre
06/05/2013, 19h05
Coucou Smiley
Alors? Comment t'en sors- tu avec ton chien qui trouve plus sympa de rester dehors? Ça s'améliore cette situation? Tu as réussi à lui donner l'envie de rentrer ? Smiley
Gros bisous au toutou coquin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion