renseignement sur labrador croisé rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2010, 10h34
bonjour a tous.

Je n'est jamais eu de chien et je souhaite en prendre un, des amis donne des chio labrador croisé rottweiler je me sui un peu renseigner sur le net mé je n'est rien trouver qui parler réellement de ce chien la. joré voulu savoir si c'est un chien pluto calme, calin, dur a dresser. a savoir que j'abitte dans une petite maison avec petit jardin et que j'ai déja un chat adorable, je ne voudré pas que l'ariver d'un chien fasse fuir mon chat, je travail aussi toute la journé esce que un chien peu resté toute une journé seul.
merci d'avance.
Répondre
14/01/2010, 10h41
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu sais chaque chien est différend, et chaque chien doit être ""éduqué""
tout commence par là,

donc la meilleur façon de passer des moments privilégiés avec ta boule de poils,dès qu' il sera en age, inscris-toi dans un club canin, et tu verras un chien obéissant, ce n'est que du bonheur Smiley Smiley
Répondre
14/01/2010, 11h19
Idem que beauceron77. SI tu te tentes l'aventure et que tu l'éduques bien, tu en fera surement le meilleur des compagnons.

Par contre, vu qu'il s'agit d'un croisé rott, il rentre dans la loi des chiens de deuxieme catégorie. Est tu pret a te lancer dans ce sacerdoce administratif et a devoir mettre une museliere a ton chien des que tu le sort de chez toi?
Répondre
16/01/2010, 14h37
bonjour

Oui je c'est qu'il faut une museliere mais bon les proprietaire veule sen débaraser, par contre j'ai entendu parler d'une formation obligatoir esce que cet formation est aussi valable pour les chiens de 2ème categorie?
Répondre
16/01/2010, 14h42
Formation obligatoire pour toi et évaluation comportementale du chien obligatoire aussi.
Répondre
16/01/2010, 16h29
je sais pas coté rott, mais le labrador a la réputation de faire beaucoup de betises durant toute sa jeunesse. Si tu cherches un chien calme et que tu fais tout ce qu'il faut niveau éduc je pense que tu l'auras probablement, mais au bout de 2 ans, quand il sera adulte.
Répondre
17/01/2010, 10h39
OK merci a tous
tout compte fait je vais prendre un autre chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion