Répulsif chien sur une baie vitrée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2007, 10h50
Bonjour à tous

Voila, je suis l'heureux propriétaire d'un berger Allemand, lequel vie en partie en appartement. Jsuque la , pas de soucis, elle court en temps et en heure, et ne semble pas malheureuse.
Seul hic, mon appart est au 3° étage et comporte 1 enorme baie vitrée.
Mon chien peut donc voir sans soucis ce qui s'y passe. Seulement, il ne supporte pas les chats, et ca grouille de chat en bas de chez moi.
Donc, quand je rentre, j'ai souvent mes rideaux (voilage) griffés car ma chienne c'est énervée, quand on carreau, je n'en parle pas, tant il est plein de bave !.
NB: je n'ai pas de store et pas la possibilité d'en mettre (je suis locataire) et si je met un rideau optaque, elle se glisse entre le rideau et la fenetre... pas con la bête !

Je me demandais, si je ne pouvais pas pulvériser mes rideaux avec un répulsif, histoire de dissuader le chien d'aller voir dehors ! Si possible, quel modèles? quelqu'un a un modèle qui aurait fait ses preuves ?


Merci pour vos conseilles !
Répondre
Avatar
09/10/2007, 10h52
Répulsif, je ne crois pas que ça marcherait .... Tu n'as pas de volets ?
Répondre
09/10/2007, 10h59
Et bien non, pas de volet ni de stor, et pour mal faire, la baie vitrée vas du sol au plafond...
Répondre
Avatar
09/10/2007, 14h26
Tu ne peux pas la mettre dans une pièce où elle ne verrait pas les chats? Parce que si ça se trouve, ce ne sont pas les chats Smiley Elle les voit depuis le 3ème étage?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion