répulsif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2008, 14h40
Bonjours voila j'ai un lasha apso est elle n'arrête pas de pisser partout avait vous un répulsif puissant afin qu'elle aille pas dans certains endroit ???

merci de me répondre au plus vite si vous plait !
Répondre
27/09/2008, 14h50
un répulsif puissant Smiley Smiley Smiley tu as essayé les répulsifs normaux avant Smiley de plus je ne sais pas si ça existe Smiley
la ou fait pipi ton chien nettois avec du vinaigre blanc les chiens n'aime pas en général! je le faisait quand Comette faisait partout et ça marchais Smiley
il a quel age ton chien Smiley si il est jeune ça sert pas a grand chose Smiley c'est éducation qu'il faut! surtout ne nettois pas devant lui !ne le gronde pas non plus surtout si tu ne la pas vu!
il y a des articles sur le fofo qui pourront t'aider va voir ils sont dans Smiley ..........................eux comportementou santé ou .....j'sais plus Smiley
bon courage ! Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/09/2008, 15h00
Dans le temps on utilisait du souffre je crois !!!

Moi mon truc c'est surtout l'éducation,
les répulsifs je ne m'en sers que pour les humains.
non je n'ai pas essayer un répulsif normal.Quand elle recommencera je nettoiera avec du vinaigre blanc! merci pour ton conseil Smiley

elle est âgée de 2ans 1/2 je ne la gronde pas du tout et je nettoie quand elle n'était pas a côté de moi y a pas de souci pour sa Smiley

Merci beaucoup de votre aide.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion