restaurants

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2009, 11h30
Smiley Je remarque que de plus en plus les restaurants refusent les chiens Smiley soit disant par mesure d'hygiene. Suis révoltée!
Nous marchons dans la rue autant que nos toutous et donc nous sommes porteurs d'autant de microbes, nos chiens savent se tenir en communauté parfois bien mieux que certains humains.

Bientot on va nous interdir de promener nos chiens en ville!!!
Répondre
Avatar
11/05/2009, 12h23
Pareil que dans les magasins d'alimentation, ça me paraît normal .....
Répondre
11/05/2009, 12h25
ah bon je trouve pas, moi je me renseigne toujours a l'avnce si lees chien sont accepté Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/05/2009, 12h31
Ben moi c'est resto avec mon chiens ou rien pareil pour les locations Smiley Smiley
Répondre
11/05/2009, 14h14
ca dépend le chien que tu as . tu t'imagine assis à coté d'un chien mal entretenu qui se secous en permanence. bonjour les poils dans l'assiette. moi je suis pas d'accord dans un restaurant ou un endroit ou il y a de la nourriture un chien n'y a pas sa place et pourtant j'adore les animaux mais certaine odeurs quand le temps est humide c'est pas top dans un resto Smiley
Répondre
13/05/2009, 09h28
C'est un Yorshire de 2 kg 3 mais là n'est pas la question.
Répondre
13/05/2009, 10h45
J'avoue que par respect des autres, je préfére ne pas emener mes chiens au restau...Je les laisse ds la voiture. Mais en été ou par temps chaud...surtout qd on est en vacances...on pas vraiment le choix que de le ou les prendre avec nous !!
Dans ce cas, j'essaie de trouver une terrasse...c'est plus cool pr tt le monde Smiley !!
Smiley
Répondre
13/05/2009, 13h53
ok avec toi cris Smiley un chien reste un chien il y a des endroits ou il ne doit pas être . je ne le vois pas dans mon lit ni avec moi sous la douche Smiley mais dehors sur une terrasse c'est vrai que c'est pas pareil c'est au grand air
Répondre
13/05/2009, 23h08
Sur Metz, la plupart des restaurants acceptent les chiens, maintenant s'il est refusé, par principe je n'y mettrais pas les pieds, chaque fois que j'ai vu un chien au restau, il n'y a jamais eu de problémes.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/05/2009, 23h28
Moi je vais vous choquer les potes ,mais mon chien est à coté de nous a table ,quand nous mangeons mais j'assume totalement .Mon lulu est par ailleurs tout à fait équilibré ,il ne vole pas la nourriture ,au contraire il attend sagement son ptit bout ,il n'a aucun problème de comportement lié à notre grande tolérance.
En ce qui concerne les restaurants
Quand on me refuse avec mon chien et bien je n'y vais pas .
Lulu est à part entière un membre de ma famille .
C'est lui avec nous mais jamais sans lui.
Smiley
__________________
Pour me connaitre d'avantage venez me retrouver sur mon site et forum
le" Cocker's Times et ses amis" www.cockers-times.com
Les toutous de tous les horizons ont droit à la parole en toute amitié mais toujours dans la bonne humeur.
Smiley
Répondre
13/05/2009, 23h35
la taille du chien joue pas mal dans l'histoire quand meme... quand il commence à être trop gros pour tenir sous la chaise et qu'il gène le passage des serveurs, il faut comprendre les restaurateurs quand meme non?

Moi je fais comme d'autres le choix des terrasses, sinon j'évite de prendre mes chiens.
Répondre
Avatar
13/05/2009, 23h43
Je suis comme Denka : pas de chien près des assiettes. Le chien reste à la maison quand je vais au resto ou dans la voiture si je suis en vacances. Il est vrai que je ne vais jamais au resto le midi quand je suis en vacances, donc c'est le soir et donc dans la voiture, il n'a pas chaud.
Y'a pas que l'hygiène non plus je trouve. Pour beaucoup de chiens que je connais, ils ont du mal à rester sans bouger pendant le temps du resto qui traine et je trouve ça hyper désagréable d'être en train de discuter avec un pote qui va ne plus écouter pour remettre son chien couché. En plus, ça gêne bien souvent les serveurs. Et puis, pour finir, j'ai choisi d'avoir un chien mais pas les autres gens qui sont dans le resto alors je ne l'impose pas. Si ceux qui avaient des gosses intenables pouvaient faire pareil Smiley

Mais dans l'ensemble, les restos que je cotoie acceptent les chiens.
Répondre
14/05/2009, 00h28
Bof je ne comprend pas pourquoi le chien est nécessairement sale. Akira vient avec nous au bar et au resto du coin où il est apprécié (ils lui ont même promis une pizza la prochaine fois Smiley ) Il vient aussi souvent avec nous sur les terrasses.

On ne fera pas tout un plat si on nous refuse mais Akira aime bien les sorties mondaines.

Par contre il paraitrait qu'en Suisse les chiens sont mieux accepter partout ...
Répondre
Avatar
14/05/2009, 09h50
Citation:
AkiraleShiba a écrit :
Bof je ne comprend pas pourquoi le chien est nécessairement sale.
Parce qu'il s'assoit par terre, marche par terre, mange par terre, se lèche le trou du cul, le sexe, a des parasites, met sa truffe dans la terre, ..........., et ne se lave pas les pattes avant de venir à table Smiley En résumé, ça s'appelle un chien Smiley
Répondre
14/05/2009, 10h03
Smiley bien dit lolo
Répondre
14/05/2009, 19h16
sans commentaire
__________________
Pour me connaitre d'avantage venez me retrouver sur mon site et forum
le" Cocker's Times et ses amis" www.cockers-times.com
Les toutous de tous les horizons ont droit à la parole en toute amitié mais toujours dans la bonne humeur.
Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2009, 19h47
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
AkiraleShiba a écrit :
Bof je ne comprend pas pourquoi le chien est nécessairement sale.
Parce qu'il s'assoit par terre, marche par terre, mange par terre, se lèche le trou du cul, le sexe, a des parasites, met sa truffe dans la terre, ..........., et ne se lave pas les pattes avant de venir à table Smiley En résumé, ça s'appelle un chien Smiley
et le cul des autres chiens Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2009, 20h06
Citation:
sorbone a écrit :
et le cul des autres chiens Smiley Smiley Smiley
C'est encore pire Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion