02/05/2010, 14h03
|
Bonjour,
Répondre
Je viens de déménager et je suis obligée de réapprendre à mon chien à rester seul car au début il pleurait et hurlait à la mort!! J'ai commencé à travailler jeudi. 15 minutes par quinze minutes le matin. L'après midi il est resté 45 minutes. Vendredi matin il est restait seul 2h et vendredi après midi 3h. Tout s'est bien passé. Je dois reprendre la travail lundi et je vais m'absenter 4h le matin et 4 heures l'après midi. Pensez-vous que mon chien à pris ses marques et que lundi ça ne va pas être trop long? Par avance merci. |
02/05/2010, 14h04
|
Reste ![]() tu auras d'autres conseils..... ![]()
|
Oui je sais la zen attitude est de mise!! Mais comme j'arrive juste dans l'immeuble je ne voudrais pas me faire remarquer de trop même si j'ai tout de même prévenu mes voisins.
Répondre
![]() |
02/05/2010, 14h51
|
Tu sais,s'il est resté seul 3h , pourquoi pas 4h ? On dit souvent que le chien n'a pas la notion du temps...alors 3 ou 4 h , c'est pareil
![]() Si en plus ,tu as prévenu les voisins,c'est parfait ![]() Tu nous diras....
|
Merci pour votre soutien!!!
Répondre
![]() J'aimerai tellement pour lui et pour moi que tout se passe sans encombres!!! |
03/05/2010, 13h30
|
Bonjour à tous!!
Répondre
Ce matin je suis partie pendant 4h. Disco a été sage! Je suis contente! Pourvu que cet après midi cela soir pareil... ![]() ça pourrait montrer qu'il reprend eu à peu ses marques!! ![]() On verra.... |
11/05/2010, 13h29
|
Transfert sur le topic d'origine pour une meilleure compréhension !
Répondre
Expéditeur Conversation zouzoune Envoyé sur : 11/5/2010 13:17 Chiot Inscrit le: 29/4/2010 Envois: 8 En ligne Disco et la soliude Bonjour, J'ai déménagé il y a maintenant 3 semaines. Disco reste seul 4h le matin et 4h l'après-midi. Au début ce fut difficile mais maintenant cela va mieux. PAr contre je m'interroge sur une chose. Hier il a aboyé au bout de 3h50 d'absence et ça a duré 2minutes. Aujourd'hui au bout d'1h20 d'absence il s'est mis à hurler à la mort pendant 2-3 minutes. et puis plus rien jusqu'à ce que je rentre. Je précise que quand je pars je l'ignore et quand je rentre aussi. Il a ses jouets et notamment un kong. A quoi est-ce du et que puis-je faire? Par avance merci pour votre aide. |