rythmes de promenades

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2008, 16h47
Je viens d'adopter une chienne de 7 mois ce samedi à la spa,aucun problème dans son comportement si ce n'est que même si je vais aux toilettes elle pleure.Je suis sans activité pour le moment et je ne compte pas le rester,mais j'ai peur qu'elle ne supporte pas la solitude car de part son passé elle a toujours vécu au contacte des humains ou de ses congénères,elle ne fait aucun dégâts si ce n'est des petits pipis,elle sort pour l'instant au moin 4 fois par jour mais saura t elle s'adapter lorsque je vais bosser càd dès le 7 juillet à temps complet,du lundi au vendredi?Je ne sait pas si elle s'adaptera rapidement à ces futurs changements de rythmes de sortie car je n'ai pas de travaille fixe donc embauchable à n'importe quel moments.
Donnez moi vos avis,svp.
Répondre
17/06/2008, 16h56
quel horraire exactement? ce qu il faut savoir c est un minimum de trois sorties journaliéres de deux heure en totalité par jour...
Répondre
17/06/2008, 17h19
Commence dès maintenant à l'habituer à de courtes absences. Quelques minutes au départ, puis tu rallonges petit à petit la durée des absences.
Si tu restes toujours avec elle, le changement serait trop brutal.
Répondre
17/06/2008, 17h56
Merci,mais est ce qu'il faut vraiment avoir des horaires fixes ou pas?Car pour l'instant je la sort pour son petit pipi comme on dit environ 15mn,mais ce qui m'inquiéte c'est pour après,je ssais que l'idéal c'est vers 12h mais quand je serais en activité,ce sera peut être 15 ou 16h,et là je ne sais pas si elle tiendra e rythme,ça va ^tre un peu dur pour elle.Et je sais que pendant les vacances scolaires ce sera pire,'est dans l'animation donc ça va être 8h- 17h à peu près.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion