Setter Anglais HELP PB de saut

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2008, 20h45
Smiley

Bonsoir, j'ai un pb avec Dreamer, il nous saute dessus et nous avons beau lui dire "non Dreamer" il nous saute dessus, et quand il a été en promenade, bonjour les fringues !
Smiley
On a tout essayé, les coups de journaux, de martinet, rien n'y fait, et Smiley c pénible car je n'arrive pas à le dresser Smiley

MErci de votre aide, car sans vous je ne serais pas arrivée au 1/4 de d'ou nous sommes arrivés Dreamer et moi.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h05
je pense qu'il faut tenir bon Smiley
perso je repoussais Nal et ensuite je l'ignorais complètement jusqu'à ce qu'il soit calmé pour le carresser.
Maintenant il ne saute pas du tout, s'assoit et attend sa caresse calmement.
courage Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h59
le martinet ????? ça éxiste encore ?
plus simplement, quand il saute lève ton genoux (comme si tu voulait mettre un coup de genoux dans les c.......d'un monsieur pas gentil !)
quand il en aura marre de rencontrer ton genou, il arrétera.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
07/10/2008, 20h35
Ignore ton chien quand tu rentres, il n'existe pas!
Fais ce que tu as a faire (pose ton blouson, enlève tes chaussures, etc...) sans un regard pour ton chien.
Les premières minutes, il va te sauter dessus comme un fou : repousse le sans un mot.Puis, lorsqu'il se sera calmé, appelle le, fais le asseoir et fais lui un gros calin, puis renvoies le jouer.
En quelques jours, ton chien devrait comprendre que tu ne t'interesses à lui que lorsqu'il est calme.
J'ai eu ce problème avec Plouc et maintenant, lorsque j'arrive à la maison, je trouve mon monstre sagement assis derrière la porte et il attend que je l'appelle pour venir se faire caresser. Et c'est que du bonheur autant pour lui que pour moi.
Finis les pétages de plomb en arrivant à la maison !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
09/10/2008, 20h47
Sincèrement le coup du genou ça marche peut être avec certain, mais les setters sautent haut et avec le mien ça marchait que quant je descendais l'escalier et que j'étais sur la 2ème marche, le mieux c'est effectivement de l'ignorer de lui tourner le dos mais ils sont malins, le mien tournait au fur et à mesure que je tournais, en fait moi je le repoussais assez fort avec les 2 mais (il est puissant le bougre lol) et maintenant ça va beaucoup mieux, il ne saute plus du tout sur les invités il les accueil juste en remuant de la queue. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion