Seul la journée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2010, 15h44
Bonjour, je vous expose le peut-être futur problème.

Je travaille comme la plupart des gens la journée.

Je dois laisser mon chien de 09h15 à 19h00.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce trop de temps tout seul ?

Pour info j'habite en pavillon avec un patio.

Merci pour vos commentaires et conseils.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/03/2010, 15h47
Ca pour etre long c'est long.

Mais apres tout dépend du chien, des activités que tu partage avec lui, de ce aue tu lui laisse comme possibilité d'occupation, de l'espace disponible etc...
Répondre
03/03/2010, 15h49
Prendre un 2ème chien.........
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
03/03/2010, 15h54
Pour moi c est trop long il faudrait au moins une coupure a la mi-journée

un deuxieme chien Smiley Smiley encore faut il qu ils soient equilibré et qu ils supportent la solitude sinon ca risque d etre problématique x2 mais bon a voir peut etre en adoptnt deux chiens qui ont toujours ete ensemble Smiley Smiley

mais bon l ideal serait que quelqu un vienne les voir et les sortir au moins 1 fois dans la journée et meme comme cela apres cela depend du caractere du chien

mais bon c est juste mon avis Smiley
Répondre
03/03/2010, 15h57
Statistiquement, moins de problème avec deux qu'avec un.........

De plus ce sont des animaux grégaires, pas prévu par la nature qu'il restent seuls.

__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
03/03/2010, 16h06
Citation:
VEGACOOL a écrit :


De plus ce sont des animaux grégaires, pas prévu par la nature qu'il restent seuls.
la dessus je te rejoins tout a fait Smiley