Solution pour le rendre insensible aux chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2008, 21h40
Bonsoir,

est-ce que qqn aurait une solution à me proposer ; Comment apprendre à mon chien à ne pas courir après les chats.... C'est un berger de laponie, il a un très bon rappel mais autant dire que quand il voit un chat, plus rien de l'arrête, et pour les fois ou il a attrapé les chats, il les a vraiment pris dans sa gueule...

Je sais que c'est l instinct mais avez vous des trucs ?

merci d avance!
Répondre
23/08/2008, 23h27
moi je sais que rien n'y fait... pourtant ils vivent avec un chat mais une fois dehors c'est comme si ce n'était plus du tout la même chose...
J'espère que qqun te donnera une solution Smiley

Smiley Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
09/09/2008, 16h08
Bonjour à toi, quand j'ai eu ma chienne, j'avais déjà une chatte depuis deux ans, je croyais qu'elle aurait pu s'entendre avec la nouvelle mais impossible, au bout de quelques semaines j'ai dû la donner à un ami sans quoi elle aurait fini par crever les yeux de ma chienne !
depuis, ma chienne court après tous les chats qu'elle voit, impossible de l'arrêter ! Et tout comme toi elle les prends vraiment dans sa gueule !
J'ai peur qu'elle finisse par en tuer un surtoiut que mon voisin en a 4 et qu'ils viennent toujours se promener dans mon jardin !
J'ai déjà penser à mettre du répulsif mais j'ai peur que ce soit nocif pour ma chienne mais aussi pour les chats !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 16h56
salut
je ne sais pas si il y a une solution à part l'éducation... Smiley
en ce qui me concerne, nous avons 2 chiens et une chatte et tout va bien sauf que ....
si un intrus chat vient dans le jardin, c'est sa fête ! Smiley
impossible de les contenir, rien à faire

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion