22/02/2008, 14h47
|
bonjour a tous,
Répondre
Voila,j'ai un dogue de bordeaux agé de 15mois,il s'apelle BALLO,jusque maintenant il m'ecoutait trés bien. a la maison aucun soucis,il ecoute mais des qu'il se trouve dehors ,BALLO n'en fait qu'a sa tete,il veut pas rentrer quand je lui demande....ca commence a etre vraiment penible,j'ai l'impression que dehors c'est son territoire ![]() j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution. merci beaucoup. |
23/02/2008, 22h48
|
Coucou Betty7,
Répondre
Bienvenue à toi et à Ballo. Tu devrais peut-être songer à des cours d'éducation. ![]() C'est le rappel son problème ? |
06/05/2008, 10h32
|
bonjour
Répondre
moi j'en eu 3 et franchement aucuns des trois n'écoutait ils en ont toujours fait qu'a leur tete alors bon courage ![]() |
![]()
06/05/2008, 10h40
|
L'obeissance à la maison n'st pas du tout la même que dehors. C'est très fréquent un chien qui agit comme le tiens.
Répondre
Le miens fait de meme pour le rappel. A la maison, un geste, ou un ordre dit tout bas ("a ta place" par exemple) et il s'execute...mais dehors, si je le lache et qu'il voit quelque chose qui l'interesse...je n'existe plus. Des cours d'éducation pour ton chien...et le mien aussi! ![]() |