souriezzz !!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2007, 10h48
bonjour tout le monde

je viens poser une petite question....
lorsque je parle a mes chiennes, elles me font parfiois de grands sourires, c'est trop excellent j'adoreeeeee, elle sont mimi !!!!!
pouvez vous me dire ce que ça signifie ???? Smiley
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
Avatar
04/04/2007, 11h20
Ben, qu'elles sont contentes, non?
Plus précisemment, qu'est-ce que tu entends par sourire?
Répondre
04/04/2007, 12h02
oui ma golden théa le fait aussi quand elle est contente qu'on la caresse ou qu'on lui fait un gros calin sur le canapé, c'est un vrai sourire, c'est a dire que les babines monte en arrière et ca donne un sourire avec l'expréssion du regard, c'est top Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
04/04/2007, 12h05
elle montre leurs dents, elles sourient quoi...elles sont toutes contentes et font de grand shizzzzz ! Smiley rien a voir avec des chiens qui montrent leur dents pretes a mordre !!!!!!
je me doute que c'est parce qu'elles sont contentes....mais je voulais savoir s'il y avait une autre explication voila tout !!!!
Smiley
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
04/04/2007, 13h08
le york shire de mon grand pere faisait pareil : quand on lui disait "sourit", il souriait, babine retroussée et etirées vers l'arriere, la queue battant avec joie.Smiley Smiley
Serait ce du mimetisme anthropomorphique?
__________________
Le Ptit Remix !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 13h09
OUIOUI les chiens savent sourire !! Smiley Smiley Et Malia, yen a même (je connais une petite cocker qui le fait) qui montre leurs dents le plus possible pour montrer leur contentement !!! Smiley Smiley
Et oui c'est vrai que sur Théa, c'est TROP drôle et flagrant !!!!! Elle te regarde avec sa tronche toute tirée, l'air TROP heureux, c'est trop beau Smiley Smiley

Sourire, en fait, ils étirent leur babines...ça à l'air vraiment d'un vrai sourire Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 13h12
Citation:
Serait ce du mimetisme anthropomorphique?
Je sais pas.......possible ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion