31/10/2008, 00h08
|
Bonjour,
Répondre
J'ai deux carlins dont un nouveau depuis 1 mois. Mon nouveau carlin est un mâle agé de 1 an. Il a un comportement très bizzare qui persiste même si je lui parle fort lorsqu'il le fait. En fait , ce qu'il fait , très régulièrement , il s,assit par terre et se met a zigner ( fait comme si il serait en train de d'accoupler) et il tourne en rond , il devient tout exité puis je voit qu'il a le pénis sorti à ce moment la. Sérieux je me pose beaucoup de question car s'est un chien opéré , puis mon autre carlin est opéré aussi pi il a jamais fait ce genre de chose. Je me suis même informer au près d'un éleveuse de carlin et elle n'avait jamais vu cela. Elle m,a aussi dit que ce ne sont pas des symptome pour des vers parce que si il aurrait des vers il se frotterais le derrière et ce n'est pas cela qu'il fait dutout. J'aimerais et j'apprécierais qu'on puisse me donner des information si cela a déjà été observé. Merci ![]() |
31/10/2008, 01h48
|
est ce qu'il ferait pas quelque chose comme ça ?
Répondre
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5021540579365558822 si c'est le cas, c'est ni les vers, ni sexuel ! par contre, ça peut surement provoquer chez lui une réaction ! |
31/10/2008, 02h13
|
Malheureusement ce n'est pas cela car le chien que tu ma montere il se leve et danse mais le mien il tourne vraiment seul dans le salon en essayant de se licher le sexe et il zigne en meme temps et devient tout enervé.
Répondre
Mais la mon autre chien est tomber malade en + , ont crois que ce sont des vers alors je vermifuge mes deux chien , je vais voir apres . Merci |
01/11/2008, 00h19
|
Bon bin je crois que personne a deja vu ce comportement , je vais voir après l,avoir vermifuger si il y a changement. C'est vraiment un comportement bizzar et je sais pas quoi faire a part le gronder lorsqu'il fait ce genre de chose.
Répondre
|
10/11/2008, 16h09
|
Le fait de faire "le petit train" comme les véto appelle cela (se traîner le derrière par terre) n'a rien à voir avec les vers. Les chiens possèdent des glandes commes des petits sacs non loin de l'anus, qui parfois se remplissent et gênent le chien. Il suffit de les faire vider chez le véto. Enfin, voilà ce que m'ont dit les trois véto qui suivent mon chien (c'est un cabinet avec trois véto). Sinon, pour le reste, effectivement c'est très particulier, on croirait presque qu'il subit un dérèglement hormonal qui incombe sur son caractère (excité) et lui provoque des montée nécessitant cette parade.
Répondre
Bon courage, mais je pense que d'en parler à des véto et à un comportementaliste ou éducateur pourrait te permettre de l'aider |
11/11/2008, 01h46
|
LE coton de tuléar de ma soeur se frotte ainsi car il faut lui déboucher les glandes annales régulièrement, quant au reste, vrai, on dirait une parade sexuelle, par contre je ne connais pas trop cette race , tu as regardé sur le net , demandé à un véto ?
![]()
|
LE coton de tuléar de ma soeur se frotte ainsi car il faut lui déboucher les glandes annales régulièrement, quant au reste, vrai, on dirait une parade sexuelle, par contre je ne connais pas trop cette race , tu as regardé sur le net , demandé à un véto ?
![]()