Sur quoi repose votre sens de la hierarchisation? (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2008, 16h47
oh et bein si ça a marché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je comprends rien aujourd'hui Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h47
Il a l'air complètement à ton écoute sur cette photo....

Tu es SON maître..... Smiley Smiley

Et j'adore les labs noirs Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h47
bon vous avez vu vous avez de la chance, trois modo pour vous surveiller Smiley

lol

alors soyez sages les droles et drolesses Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h48
c'est exactemment ca crainte n'est pas synomyme de chien malheureux,au contraire!!regardez chester Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h48
Citation:
manonchester a écrit :
oh et bein si ça a marché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je comprends rien aujourd'hui Smiley Smiley Smiley
j'ai corrigé ta photo Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h48
bein je sais reconnaitre quand on me prouve que j'ai tort je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va mieux tu es Smiley Smiley maintenant Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h49
Il est vraiment beau ce Chester Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h50
oué ben en meme temps sorbonne,je te signale gentimment que tu es aussi une dinde de salon,parceque toi the modo t'étais la a papoter avec ns!!!!!!!!!!!!!!!!!sorbonne Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h52
alors chère sorbonne pour reprendre qd un de tes droles!!!!(décidemment ce mot...lol)a tres peur de qq chose, tu l'ignores?lol

bon chui pas drole,pourtant j'essayais!!!!!!

je file!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h53
oui tu sais moi, dindes poules canes tout ca ca me va Smiley Smiley j'assume Smiley Smiley Smiley

c comme le comptoir et la bierre Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h53
oui manon,je suis calme,mais qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh yoda t'arretes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h57
Citation:
yoda a écrit :
alors chère sorbonne pour reprendre qd un de tes droles!!!!(décidemment ce mot...lol)a tres peur de qq chose, tu l'ignores?lol

bon chui pas drole,pourtant j'essayais!!!!!!

je file!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

non je ne l'ignore pas Smiley j'explique et lui démontre qu'il n'y a rien à craindre. on présente les choses aux chtios (si tu préfères Smiley ) pour qu'ils se rendent compte qu'il n'y a rien à craindre. et la je ferais comparaison avec chiots Smiley pour manon et ma comparaison Smiley
tout objet nouveau et inconnu constitue une ignorance donc de la crainte donc c à nous en tant que parent ou maitre Smiley d'expliquer ou de montrer qu'il n'y a rien à craindre et donc pas de peur Smiley
bon j'ai l'impression que je repars dans une discussion de comptoir Smiley
Répondre
23/04/2008, 16h59
donc sorbonne tu es d'accord qd je dis qu'un chiot ou un chien qui a peur,il ne faut pas l'iognorer?
Répondre
23/04/2008, 16h59
rien a faire que tu sache que j'ai fais des études, que j'en ai fais ou pas c'est quoi qui change la donne ? tu connaissais ma position avant mes études ? non ? ah bon !
l'instinct de survie c'est quoi... la peur de crever ?

tu répètes ce qu'on dit depuis le début.

Et tu es qui pour remettre en question ma philosophie, on se connait pas je crois, tu sais pas se que je pense et comment j'agis avec mes chiens.

Si tu veux me rencontrer tu viens en expos et on discutera après tu pourra me remettre en question.Mais me remet pas en cause sur un forum

Et je crois pas tenir des discours d'intello, loin de la.

Répondre
23/04/2008, 17h00
moi jamais dis ignorer Smiley si Smiley juste dire ne pas le conforter dans sa peur Smiley style oh mon pauvre chéri
Répondre
23/04/2008, 17h00
et comme contrairement a nos mouflets!!!lol(c'est marnais!!!)on ne peut tenir une explication au chien,on le rassure par une caresse ou par la voix,pour éviter ainsi de renforcer
Répondre
23/04/2008, 17h01
rems Smiley on vient de calmer tout le monde, merci de rester Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h02
oki sorbonne, parceque je commencais ame poser des questions vu tt ce je lis comme conseils sur destruction,angoisse...décidemment contrairement a ce que certains disent!!(bon oki stop helen!!) cette drole d'apresmidi aura été constructive pour moi Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h03
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh non!!!!! là c'est salon de thé c'est plus l'heure du gouter que de l'apéro les filles... Smiley
mais montrer et expliquer c'est pas comme renforcer dans une peur irrationnelle en allant dans le sens du chien en en faisant trop!!!!!!
hey yoda toi t'es une rebelle ça se voit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h03
je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h03
Citation:
yoda a écrit :
et comme contrairement a nos mouflets!!!lol(c'est marnais!!!)on ne peut tenir une explication au chien,on le rassure par une caresse ou par la voix,pour éviter ainsi de renforcer
je ne serais pas pour une caresse, mais intonation et approche de l'objet de la peur Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h06
hey rems toi aussi rebelle Smiley Smiley Smiley Smiley
oh allez va!!! detends toi c'est pas grave!!!! Smiley Smiley Smiley
je trouve qu'on a tous un peu le sang chaud à croire que c'est indispensable pour avoir un chien Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h07
bon je vous laisse les filles Smiley merci pour cette discussion restée très zen Smiley

je dois aller à réunion TEPA sinon j'ai PEUR que mon patron le prenne mal si je suis absente Smiley Smiley Smiley

et bon apéro je penserai à vous quand on en sera au cocktail Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h08
non manon,tu as raison,faire en sorte de rassurer le chien,juste une parole courte apaisante,sur un ton rassurant,et effctivement si tu commences a discourir"oh mon bb maman est la ,tu ne crains rien...etc..."et ben oui la tu renforces la peur...
alors expliques moi manon pourkoi je vois autant de conseils d'ignorer le chien,des fois trente minutes...alors qu'un parole ou un geste suffirait ale rassuer? Smiley ca m'embete qd je vois ca et tu sais pourkoi?
parceque non seulement ca va a l'encontre de ce que le maitre désire,mais en plus tu renforces la peur en ignorant totalemnt...
Répondre
23/04/2008, 17h10
Bonne soirée Sorbone et bonne réunion Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h14
il y a toujours la solution de lui montrer sans le conforter dans sa peur que la chose ne lui feras aucun mal non? Smiley

Enfin moi c'est comme ça que je fais parce que l'ignorer complètement quand quelque chose lui fait peur ne résoud pas mon problème la peur reste enfin peut-être je me trompes Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h15
Sorbonne bonne réunion Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h17
en fait je pense qu'on a pas la même façon d'exprimer ce qu'on fait ou ce qu'on pense!!!! moi quand je dis ignorer c'est continuer comme si de rien etait c'est pas ignorer ton chien mais ignorer l'objet de sa peur et les gens font l'amalgam...ignorer un chien se serait le laisser seul face à son angoisse alors qu'ignorer l'objet de sa peur c'est être avec ton chien et sans pour autant être trop maternante! exemple un chien qui a peur des feux d'artifices! tu peux le laisser seul dehors avec sa peur ou tu peux aller dehors avec lui t'assoire le faire assoire une tape affectueuse sur la tête et rester cooooooooooooooooooooooooooooool! il voit que toi t'as pas peur et du coup il a plus de raison d'être terrifié Smiley !!! j'ai etayé pour ceux qui auraient pas compris! tu vois pour moi c'est pas ignorer le chien mais ignorer sa peur ou l'objet de sa peur!!! c'est comme la crainte je pense qu'on en donne pas tous la même definition à nous d'être plus clair quand on s'explique...
Répondre
23/04/2008, 17h20
ben non t'as tt a fait raison,détourner un problème par l'ignorance,ca changera rien,et tu sais quoi naska,bien au contraire....on le voit malheureusement tres souvent....... d'ou mon fameux soucis!!!!!!!ah enfin j'y arrive,ben oui,je pouvais pas avt,sans parler de la notion de peur!!!lolqd un chien détruit tout,fait pipi partout,rend la vie impossible ala famille,c'est vraiment synonyme d'angoisse,de peur(et non pas de crainte!!!!!lol Smiley alors qu'on arrete de dire aux gens d'ignorer le chien,prétextant que c'est de l'hypermachinbiduletruc!!!!!!!!!!!!!!!

de tte manière,j'ai pas besoin d'en mettre des tonnes,a chaque fois que l'on conseille aux gens,l'ignorance ds des cas de grosses angoisse,destructions etc..ben ca marche pas..alors faudrait peut voir pour autre chose...... Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h22
c'est vrai manon,mais voila expliqué comme cela ok....mais qd on dit ignorance totale aux membres,ben eux ils s'exécutent,et c'est encore pire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion