svp aider nous un gros probleme avec le chien... on cest pu koi faire:(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2009, 04h47
jer un shit tzu et la chienne pisse partout et crotte partout .. elle ronge les coin de mes plainte dison ke c moin pire pour sa on peu passer au travers ..c moin pire pour sa et ell la a eu des bébé chatss..une porter.. je c pas si c parce que on la chicaner pour avoir fait caca ds la maison souvent ,mes la en plus elle mange la crotte de chats ... je c pas koi faire avez vous des conseil ..Smileyon laime tlm en plus.. merci
Répondre
06/09/2009, 04h49
de plus elle le repond meme plus a son propre nom je ne comprend pas :S
Répondre
06/09/2009, 10h24
club canin
c'est juste qu'elle est pas éduquée, et donc elle fait ce qu'elle veut.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
06/09/2009, 12h57
euh moi j'ai pas tout compris Smiley la chienne a eu une portée de chats ????? oups peux tu réecrire en mode normal ? stp
Répondre
06/09/2009, 12h59
Ouf,je ne suis pas la seule à avoir du mal à comprendre Smiley Ca me rassure Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/09/2009, 16h36
moi même j'ai compris une porté de chat Smiley" si c'est le cas le club canin pourra rien y faire Smiley je plaisante.. je suis d'accord cette chienne n'a pas d'éducation mais éclaire nous un peu plus s'il te plais Smiley
Répondre
06/09/2009, 17h19
ds lfond cest que la chienne avait commencer a etre pas trop pire , elle pissait moin partout, et fesait cest crotte dehors .. maintenat jla sort dehors elle se sauve... et je suis enceinte de 9mois alors je ne suis pas en forme loll je suis plus qu'aveille daccoucher... et la ma chatte a eu des bébés ..la chienne cest remis a pisser et crotter partout ds la maison..et de plus elle veut manger le caca ds la litiere des bébé chats:Sje c'est pu trop quoi faire..si jamais en passant kelkun veut des bébé chaton et qu'Il demeure dans le coin de québec jen er 4 lolll:Pil on 7 a 8semaines :P merci
Répondre
walzswann
06/09/2009, 17h27
Un petit effort de syntaxe serait le bienvenu Smiley
Répondre
06/09/2009, 17h33
Difficile à comprendre ... faut décripter.

Toujours est-il que les chiens adorent nettoyer les litières de chat...on n'y peut pas grand chose à part prendre une litière couverte et la placer de manière à ce que le chien n'y ai pas accès.

Les besoins à l'intérieur... je ne sais pas, peut-être une réaction à l'arrivée imminante du bébé. Peut-être t'occupes-tu moins d'elle et elle réagit en faisant ses besoins n'importe où?
Répondre
06/09/2009, 17h40
vous avez de la chance!!
c'est rare qu'une chienne fasse une portée de chats!!
Répondre
06/09/2009, 18h38
ouin c sa jessaye de faire tk.. je ne c,est pourquoi elle agis dememe :S
Répondre
06/09/2009, 18h39
va dire tes niaiserie ailleur .. je suis ici pour des conseille pis jer rien obtenue vraiment alors ..
Répondre
06/09/2009, 20h11
Quel âge a ta chienne .?
Depuis quand fait t-elle ça .?
A t-elle déjà été propre .?
Connais tu les Club d'éducation canine .?
Je te conseille, mais la situation est délicate puisque je crois avoir compris que tu attends un enfant, de l'y emmener....
Pour tout ce qui est "Education",
tu peux, dans un 1er temps, lire ces articles en cliquant sur le lien,
d'autres membres viendront te répondre....


https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+4796+forum+7.htm

Pour les crottes de chat, ayant 3 chats, je sais que mon chien est ATTIRé par les litières ,
nous les avons mises hors de sa portée dans le garage....
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/09/2009, 21h03
En tout cas, si tu parles à ta chienne comme tu nous écris, je comprends qu'elle ne comprenne rien!!!!

Smiley
Répondre
06/09/2009, 23h22
jvois pas ce qui te faire rire jparle bien c juste que depuis ltemps que les ordinateur existe tu devrai savoir comment es le langage souvent sur internet... tk
Répondre
06/09/2009, 23h26
merci bien du conseil.. pour une fois que quelqu'un me repond bien loll.. je vais regarder sa merci Smiley et pour la litiere je nai pas de garage mes la il sont dans la salle de bain avec les bébé minou et la mere.. jer fermer la porte ..la chienne es moin pire.. mes elle pete souvent des crises pour aller a la sale de bain ,ont se demande pas pourquoi loll..je me suis ramasser avec ma chatte enceinte et la jai 4 petit minou , c'est le tmeps qu'Il partent .. apres sa devrai passer.. jespere au moin:S
Répondre
Avatar
06/09/2009, 23h32
Ce serait sympa de respecter les règles du forum, c'est à dire d'éviter le langage sms Smiley
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, j'en suis désolée, et pourtant je pratique l'informatique depuis très longtemps.
Ce que je n'ai surtout pas compris c'est quand tu dis que ta chienne a eu une portée de chats Smiley Ca veut dire quoi, qu'elle les attaque, qu'elle leur a fait du mal, qu'elle les a alaité?
Je pense que si tu expliquais un peu mieux ce que tu veux, tu aurais sans doute plus réponse, ce qui éviterait ensuite que tu râles que les gens ne te conseillent pas.

Alors, on efface tout, on recommence, exprimes nous tes problèmes et tes besoins clairement, ça serait mieux Smiley
Répondre
06/09/2009, 23h39
elle a environ 8 mois ... elle fait sa depuis que la chatte a accoucher alors environ 7semaines . souvent elle veut nettoyer les bébé chats tout comme la mere :S comme si elle etait jalouse que la chatte joue moin avec et quelle s'occupe plus de ces bébé :S j'en ces trop rien..elle etait propre de plus en plus avant .. elle commencait a comprendre mes comme je dit depuis laccouchement...et je ne connais pas se club mes je suis allée visité le lien merci sa maide beaucoup je vais esssayer leur conseil :P merci bien Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 23h42
franchement je ne comprend pas trop tu a tout mélanger .. en tout cas il semble que ta chienne a un gros probléme de comportement qu'il faut rapidement trouvé une solution avant que sa devienne une tâche trop compliquer surtout que tu va être maman si j'ai bien compris et pour les cacas dans la litiére les chiens adorent les manger ma chienne fessait sa durant un trés bon moment jusqu'à ce que je m'éte du poivre pour donner du piquant et un gout amer à ma chienne Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 23h45
Merci Smiley

Oui, 8 mois, si elle était propre avant, c'est que la mise bas de la chatte a dû la perturber. Quand est-ce qu'elle a eu ses dernières chaleurs? Il est possible qu'elle veuille élever les chatons et qu'elle soit frustrée de ne pouvoir le faire. Personnellement, je mettrai la chatte et les chatons à l'écart de la chienne le temps que les chatons soient partis. Ou du moins les chatons, en laissant la chatte aller et venir comme elle le souhaite pour qu'elle garde tout de même le contact avec la chienne.
Surveille ta chienne qu'elle ne fasse pas une grossesse nerveuse ou une montée de lait, ça peut arriver. A ce moment là, il faudrait aller chez le véto pour un médoc.
Comme on t'a dit, pour manger les crottes dans la litière, c'est classique chez un chien, il faudrait que tu trouves un système de litière fermée où seuls les chats peuvent rentrer dedans, ou mettre la litière hors de portée de la chienne.
Répondre
06/09/2009, 23h47
lolll. j'Ai jamais dit que ma chienne avait une porter chat.. si c'est sa qui es marquer , sa doit etre un mal entendu:S et je ne savait pas que l'ont avait pas le droit au langage sms :S ce que j'expliquait c'est que ma chienne se sauve lorsque je la sort dehors .. et lorsque ma chatte a eu une porté de chat elle a comme été tout derouter.. elle mangent la crotte des bébé chats ds la litiere .. elle pissent partout dans la maison et crotte partout..je la prend elle me pisse dessu ,,trop exiter.. tous sa parce que jessaye de lattacher dehors parce quelle veut se sauver...Smiley elle rongent ainsi mes plainte..etc....on l'aiment bien mes elle ne fait rien pour arranger sa...
Répondre
06/09/2009, 23h52
du poivress loll mes ce nes pas dangereux pour les bébé chats:S????
Répondre
Avatar
06/09/2009, 23h54
Je suis désolée de te dire ça, mais si ta chienne se sauve c'est qu'elle ne se sent pas bien chez toi, si elle fait ses besoins dedans c'est également qu'elle a un problème, qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire.
Pour la litière, on t'a répondu : c'est classique, et c'est pas un dérangement de ta chienne, il faut juste mettre la litière hors de portée de la chienne.
Pour le reste, il faut que tu apprennes à communiquer avec ta chienne, qu'elle se sente bien. C'est sûr que si elle est attachée dehors seule et que quand elle est dedans, elle se fait disputer car elle fait des bêtises, ça va aller en empirant. Il faut que tu ailles la promener, que tu joues avec elle, que tu t'en occupes, quoi Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 23h56
comme sa a déja était dit dans les messages un peu plus haut il y a un probléme énorme de comportement donc le club je pense serait un heureux événement pour elle .. plusieurs personnes dont moi aussi d'ailleurs ai compris qu'elle a eu une porté de chat .. trés difficile de te lire donc l'incompréhension et présente.. ceci dit merci d'avoir répeter ton histoire avec un peu plus de sens et moins d'abréviation .. mais il y en reste encore Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 23h58
par rapport à ce qu'a dit Loloarco c'est pas mal mais Loloarco si j'ai bien compris elle attend un petit donc sa va être un petit peu plus compliqué
Répondre
06/09/2009, 23h59
ah.. sa pourrais bien etre le cas ... merci bien . ces chaleur jen c'est trop rien.. je sais quelle essayait davoir la chatte enceinte loll.. sa duré quelque jours..c'est a combien de mois quelle devrai avoir ses chaleurs?? les chatton sont l'eccart depuis hier avec la mere alors je devrai sortir la mere temps en temps pour la chienne samusent avec ou? la elle pleure parce quelle veut aller ds la salle de bain ou les chats et la litiere:S
jvais sortir la chatte au moin:Sje vais voir ce que sa va donnerSmileymerci du conseilSmiley
Répondre
07/09/2009, 00h00
comment se fait?? vue que je vais moccuper de mon bébé .. va elle etre jalouse ?? cela risque t'il de compliquer les choses?
Répondre
07/09/2009, 00h02
Je suis d'accord avec LOLOARCO, elle donne tj de bons conseils... Smiley
La chienne, d'après ce que je comprend, est dehors .?
Et quand elle rentre elle fait ses besoins .?
Essaie d'instaurer une complicité avec elle, c'est important et essentiel...pour elle, et pour toi.... Smiley
Ca veut dire, comme le dit Loloarco, jouer avec elle, la sortir etc....
Et ensuite, renseigne toi sur les clubs de ta région, tout va s'arranger....

Mais je me range de l'avis des autres, le langage SMS, peux tu essayer de faire en sorte que nous ne soyons pas obligés de déchiffrer .?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/09/2009, 00h02
ahah desoler 'c'est une habitude Smiley
Répondre
07/09/2009, 00h05
ahah mon dieu je suis si difficile a comprendre que sa Smiley" si non . la chienne je la sort dehors elle fait des besoins mes aussitot quelle entre dans la maison ,oui elle fait dautre degat.je veut la sortir ahah mes je suis aveille d'accoucher dici 2 semaines ...c'est beaucoup plus dure avec sa ..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion