svp aider nous un gros probleme avec le chien... on cest pu koi faire:( (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2009, 01h23
ba elle et pas du tous eduqué il faut etre ferme avec elle et la punir quand elle fais des betice
tu la met dans un coin par exemble et a force elle conprendra
ou peut etre quelle fais sa pour que vous vous ocupé plus d'elle elle fais sa pour se faire remarqué Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2009, 10h09
Apparamment, elle est déjà punie, ça ne sert à rien d'en rajouter. Et vu ce qui est raconté, oui, elle essaye d'attirer l'attention. Ce qui lui faut, c'est surtout quelqu'un qui s'en occupe. On ne met pas un chien au coin parce qu'il fait des dégâts dans la maison, on essaye de comprendre ce qui ne va pas et on corrige le problème à la source.

Sinon, pour les chaleurs, ça dépend des chiens (taille, et individu). Les chiennes ont leur premières chaleurs entre 6 mois et un an, ta chienne ayant 8 mois, ça devrait pas être loin. Si elle fugue, il faut absolument que tu la fasses stériliser car sinon, elle va être pleine et tu vas avoir du mal à gérer. En plus, ce ne serait absolument pas bon pour être d'être pleine à cet âge là. Tu vis seule ou pas? Il faut que tu te fasses aider pour amener la chienne chez le véto pour la faire stériliser de suite, avant que tu n'accouches.
Répondre
07/09/2009, 13h01
Les réponses aux divers problèmes rencontrés sont bien juducieuses, surtout celui de faire stériliser la chienne très rapidement,
Sinon, le risque est fort que la probable portée produise des chiots bien maheureux, il y en a bien assez comme ça.

J'espère que vous ne perdez pas votre temps en essayant d'apporter des conseils à tout ce galimatia qui a toutes les chances de ne pas nous arriver du Canada.
Répondre
Avatar
07/09/2009, 22h45
j'ai le droi de doné mon avis et j'ai droi chien alor moi je c'est komen les punir et maintenent il ecoute super bien !!
donc au lieu de dire fo faire si ou sa nn mais c bon chacun fai kon il le veu
Smiley
Répondre
jal
jal
07/09/2009, 23h36
ouhla !!mais on est sur un forum de celui qui ecrit le plus mal ou quoi?c'est imcomprehensible ! et comment une futur maman fait pour ne pas pouvoir aligner deux mots corrects a la suite Smiley Smiley" Je reste dubitative devant cet exploit de fausses notes Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2009, 02h21
rien a dire puisque on peut pas parlez sen etre cretiqué sur ce bye et enrevoir a tous ceux qui save lire sen cretiqué
Répondre
08/09/2009, 03h18
pour moi ta chienne manque d'éducation et tu dois moins t'en occuper du fait que tu est enceinte et qu'il y a les chatons,
manger des crottes de chats, c'est le plaisir crado de tout chien, pour lui c'est un met délicieux et rafiné... beurk ! Smiley

Citation:
daula a écrit :
par rapport à ce qu'a dit Loloarco c'est pas mal mais Loloarco si j'ai bien compris elle attend un petit donc sa va être un petit peu plus compliqué
avoir un bébé n'empeche pas de s'occuper de son chien quand on en a un !
Répondre
08/09/2009, 03h19
Citation:
Daysie08 a écrit :
ba elle et pas du tous eduqué il faut etre ferme avec elle et la punir quand elle fais des betice
tu la met dans un coin par exemble et a force elle conprendra
ou peut etre quelle fais sa pour que vous vous ocupé plus d'elle elle fais sa pour se faire remarqué Smiley
il faut surtout que sa maitresse redonne confiance à sa chienne en s'en occupant et en l'éduquant de façon positive et non négative pour que son stresse diminue et que son comportement s'arrange !
Répondre
08/09/2009, 03h22
Citation:
Daysie08 a écrit :
j'ai le droi de doné mon avis et j'ai droi chien alor moi je c'est komen les punir et maintenent il ecoute super bien !!
donc au lieu de dire fo faire si ou sa nn mais c bon chacun fai kon il le veu
Smiley
on éduque pas forcément et systématiquement un chien avec la punition ! ce chien là, n'a pas besoin de punition supplémentaire probablement mal géré en plus !
Répondre
08/09/2009, 06h56
Pendant la journée, en votre présence, observez votre chiot : dés qu’il trépigne un peu et renifle le sol, portez-le dehors ou dans son lieu d’élimination ! Récompensez-le d’une caresse ou d’un biscuit (tout ceci d’un ton enjoué « c’est bien ca mon chien » etc.) dés qu’il a éliminé à l’endroit convenu.
- Si le chiot élimine dans un lieu inconvenant, interrompez son élimination en le conduisant là où vous voulez qu’il fasse, en ne vous fâchant pas. La colère n’est jamais éducative.
- Sortir le chiot une ou deux fois la nuit. Il ne faut pas le forcer à se retenir plus de 6 heures.
- Sortez ou jouez avec votre chiot seulement s’il a éliminé dans un endroit convenable. Sinon, il risque de demander pour sortir pour n’importe quelle raison ! Il sera sorti pour l’élimination toujours par la même porte… De cette façon, lorsqu’un besoin se fera sentir, le chien demandera devant cette porte.
- Régularisez les repas ! Donnez les repas aux mêmes heures, tous les jours. Puis sortez le chiot et attendez qu’il élimine. Et ne donnez pas des encas entre les repas…
- Si le chiot commence à faire besoin sous votre regard, dites un « non » ! Catégorique, sans crier, sans colère. S’il ne s’arrête pas, lancez un objet dans sa direction et mener le dehors
je pense que rien ne remplace l'education de l'AMOUR
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
08/09/2009, 12h34
Dubitative Jal ?

Oui mais,

Effarée serait plus à propos.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion