SVP besoin de conseils!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2006, 19h42
Bonjour,
j'aurais voulu avoir un conseil... :chien06
j'ai un chien beagle mal de 4ans qui ne supporte pas la solitude!
Et nous sommes partis pendant la journée!
Pour pouvoiir le laissez dans le jardin pendant notre absence sans qu'il ne fasse de dégats nous avions pensez à avoir un 2éme chiens...
Car mon beagle a vraiment l'instinct grégére et oublit ses maitres en presence d'un autre chien...
pensez-vous que un 2éme chien pourrait être une solution?
Merci d'avance :chien09
Répondre
25/03/2006, 20h50
Bonsoir!

Moi avec la description que tu fais de ton chien je pence qu'un deuxieme peut etre la solution!

j'avais Un mal qui pareil ne supportait pas la sollitude sauf dans le cas ou il se trouvait avec un autre chien (se chien est qujourd'hui décéder a l'age de 16 ans!)
Donc on lui a trouver une petite copine Lhassa apso! et depuis se jour tout c'est tres bien passé!!!
mais quand je dit qu'il fesait des bétise c'etait des vrais! lol des trous dans les portes il montait sur les tables enlevé se qui si troubait dessut exterra exeterra..

Aujourd'hui sa copine a 13 ans et c'est vraiment un amour de chienne!
Et puis je c'est pas se qu'en pence les autre mais les chiens sont telement heureux qand ils sont a plusieur! et puis le beagle quand il chasse c'est un chien qui vit en meute???


Bon ba voila mon petit avie!!!
Smiley :chien06
Répondre
25/03/2006, 21h15
disons tout d'abord qu'il faut analyser son comportement lors de vos absences.....
depuis quand il ne supporte pas de rester seul ?
que fait il quand vous n'etes pas là ?
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
25/03/2006, 21h44
Je voudrais d'abords remercier Marion pour son avie Smiley
Et remercier aussi l'autre avi!!Smiley
alors mon chien quand il est seul aboi...
Il fait ses besoin dans la maison...vol dans la poubelle... monte a létage...creuse des trous dans le jardin..ect...

Merci de toutes vos réponses!
Répondre
25/03/2006, 22h12
Oui ba toutes les betises qu'un chien peu imaginer!
sont intéligent nos toutou!!! lol Smiley
Répondre
26/03/2006, 09h44
coucou

ben moi pour parer a la solitude de mon chiot et bien il reste avec mon lapinou.

bisous
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
27/03/2006, 10h53
Géneralement les beagles sont des chiens de meutes donc c'est bien possible qu'il s'ennuie. Maintenant, tous les chiens vont des bêtises et tout particulierement les chiens de chasse. Alors pourquoi ne pas reprendre un autre chien. Ils pourraient jouer ensemble.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/03/2006, 17h15
Un second chien peut en effet être une solution, mais il n'y a rien de sûr et surtout je pense qu'il ne faut pas prendre un autre chien seulement pour ce problème de solitude !

Il faut bien réfléchir avant de prendre un chien, qu'il soit le premier ou le second ...

Réfléchis bien, si tu as envie de prendre un autre chien et que tu pourras lui apporter tout ce dont il a besoin, alors vas-y ! Si c'est seulement pour combler la solitude ton premier chien, je ne suis pas convaincu ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion