Trouble du comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2012, 15h40
Bonjour,

Ma chienne Shana (berger allemand) va bientot avoir 7 ans, elle n'a jamais mais jamais détruit qq chose dans la maison, et depuis 1 semaine elle a pris les portes d'entrée comme cible, je ne comprends pas pourquoi et surtout que dois je faire !!! J'ai essayer un peu toute les méthodes, meme déconseillées comme la '' fessée '' mais rien a faire Smiley ALors je ne c pas si vous sauriez me donner une solution ou peut être qq témoignages pour m'aiguiller sur la meilleure manière de procéder Smiley merci d'avance Smiley
Répondre
11/01/2012, 15h43
Elle détruit en votre présence ou en votre absence? Smiley
Répondre
11/01/2012, 15h44
Un chien ne détruit pas comme ca du jour au lendemain sans raisons. c'est uniquement en ton absence qu'elle te fait ca? ou meme devant toi ?
faut creuser il y a surement quelque chose qui provoque ca... Smiley
11/01/2012, 15h48
Citation:
tang a écrit :
elle a pris les portes d'entrée comme cible,)
les portes d'entrées ! ce qui veut dire toutes les portes qui donnent sur l'extérieure ? ou seulement une seule ? ou les pores des pièces ?

y a t il eu un changement brutale, pour vous ou pour le chien ? des travaux dans la rue , ...
Répondre
11/01/2012, 20h24
En 1 semaine vous avez testé toutes les méthodes possible y compris la fessée...........normal que le chien n'ai rien compris, une méthode ça s'applique sur plusieurs jours voir semaines, voir mois d'affilés pour fonctionner, pas sur 1 jour ou 2.
Répondre
12/01/2012, 11h37
La bonne question à se poser est non pas qu'est-ce qui a changé chez elle, mais bien qu'est-ce qui a changé dans son environnement. Je pense que c'est là qu'il faut chercher. Quant à la punition elle devient vite inutile si tu réponds à la 2eme question
Répondre
12/01/2012, 11h42
y a pu qu'à attendre Tang Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion