![]()
05/03/2009, 10h26
|
bonjour à tous
Répondre
j'ai 2 chiens récupérés à la SPA depuis plusieurs années cohabitation jusqu'à ce jour plutôt harmonieuse je viens de déménager et je suis enceinte de 7 mois l'un des 2 chiens présente des troubles alors qu'il était parfaitement stable jusqu'alors il se montre activement sexuel envers son copain quasiment toute la journée et plus agressif aussi envers lui il mange très peu est-ce due aux changements intervenu et à intervenir ? merci si vous avez des conseils je n'aime pas voir mes chiens malheureux |
05/03/2009, 11h18
|
Coucou, je pense que le premier conseil a donner, c'est de faire un saut chez t-on vétérinaire, car un changement de comportement peut venir, d'un souci de santé. (mange très peut).
T-on chien donne l'impression, de dominer t-on autre chien, acte sexuel, agressif, il a toujours été comme sa, a être le dominant? (peu être qu'il remet en place t-on autre chien, a sa place de dominer, du au changement d'endroit, du au déménagement). Tout cela viens peu être du faite, qu'il sont connu un chamboulement du au déménagement, il faut peu être qu'il retrouve leur place. Agressif? qu'entends tu par la? Cela fait combien de temps que tu es installés? Le chien excité, est t-il castré? Attends d'autres conseils, certains membres vont pouvoir t'aider mieux que moi, te conseiller, mais essaie d'en raconter un peut plus. A bientôt Cfaroche....
06/03/2009, 10h50
|
bonjour,
Répondre
je suis allée chez le véto : pansement gastrique et sinon rien à signaler oui ce chien a toujours dominé l'autre mais pas de cette façon là l'autre ne peut plus trop l'approcher de lui-même par contre "le dominant" (mini car il fait 4kg et l'autre 14 !) va vers lui pour l'acte sexuel mais pas seulement : quand il a froid ou pour jouer aussi agressivité : par exemple, il ne va pas manger mais va attendre que l'autre approche pour lui grogner dessus ou le mordre, il va lui tourner autour jusqu'à tps que l'autre cherche le contacte en le léchant pas exemple et là idem - grognement ou morsure il n'est pas castré car jusqu'ici pas besoin ils avaient l'un et l'autre un comportement sexuel normal et démonstratif uniquement quand chaleurs des chiennes du quartier mais là le petit est sans arrêt excité ! ça me stresse, j'ai peur de les laisser seuls bien que le dominé soit hyper cool... heureusement j'attends vos précieux conseils merci |