un chien est un chien :-((( (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2011, 15h51
Le problème que je peux rencontrer avec Elios, ce sont les maîtres qui refusent qu'Elios s'approchent de leur chien car eux ont peur Smiley Pourtant il n'a pas aucune agressivité envers les autres chiens mais comme me disent les gens " il est costaud" Smiley
Bah oui bon sens de l'observation ! Smiley Mais il n'a encore mangé personne !!!

Mais d'un autre côté, c'est pratique, si il y a du monde quelque part, instantanément nous avons beaucoup de place autour de nous et plus personne ne nous bouscule Smiley Smiley je sais pas pourquoi Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2011, 16h08
Smiley

pis c'est notre soucis !!! de quoi ils se mêlent franchement !

comme si c'était une tare d'avoir un gros ou grand chien !!
Répondre
walzswann
10/05/2011, 18h00
Citation:
Emmajolie a écrit :
quand je vois les gens qui prennent de suite leur chien dans les bras ....je dis direct vous avez de la chance elle a mangé ce matin Smiley

ça m'énerve un tout petit peu surtout chez le véto
Perso face à ce genre de réaction j'ai trouvé THE répartie... quand je vois les gens faire ça je leur demande si leur chien est méchant!! Smiley Smiley du coup ils restent complètement bêtes!!! Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 19h07
Smiley Smiley Smiley ta techinque est super, sinon j'aime bcp celle de micmax mais bon, faut pouvoir assumer physiquement : il avait raconté sur le forum qu'une fois une personne a pris son chien dans les bras comme ça, et lui a fait pareil avec Finwe (chien loup tchécoslovaque pour ceux qui connaissent pas micmax). Ca devait valoir son pesant de croquettes à regarder Smiley
Répondre
10/05/2011, 19h57
Oui bah moi je passe par la salle de muscu avant et j'essaie de grandir ... Heu trop tard Smiley Smiley
A moins que j'apprenne à Elios à me porter Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 20h47
Bravo à Micmax ca devait vraiment être hilarant. Juste à imaginer on était plier de rire !

Répondre
10/05/2011, 21h29
ça devais être extra à regarder l'astuce de Mix Max Smiley

Moi c'est pas tellement la taille (plus petit c'est difficile lol), mais c'est soit le nombre en ballade, ou alors chez les amis ou la famille c'est l'alimentation, ça tue tout le monde Smiley
Répondre
10/05/2011, 21h52
T'as raison Emmajolie, je crois que ce post va servir de défouloir Smiley ça fait du bien et puis : SOLIDARITE, nous ne sommes plus seules!

Moi j'ai un peu plus de chance que vous, pas de remarques à l'intérieur, Opium est très discrète par nature, on a tendance a oublié sa présence tellement elle est calme, des fois il m'arrive de l'appeler hyper fort à traversl a maison ne sachant pas où elle est alors qu'elle se trouve à mes pieds sous une table Smiley
Pour le coup les mauvaises langues reviennent sur leurs dires quand ils la cotoient à l'intérieur, au contraire on est plutôt encensés de compliments sur son comportement exemplaire. Smiley
Ca compense pour tous les nases qui nous font des remarques à l'extérieur on va dire! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2011, 09h45
mais en fait ........à la maison ! idem .......

elle reste couché et souvent à table .....on la cherche Smiley

c'est surtout quand elle est avec ses copines .....complètement normal
pour moi mais pas pour tout le monde Smiley

tant qu'elle n'est pas agressive avec les personnes de la famille
tant qu'elle obéit
tant qu'elle ne pense qu'à jouer
tant qu'elle prévient avec son langage

Emma a son caractère mais quand on la connait ....aucun soucis !

alors , oui personne ne veut la garder .......oui personne ne parle d'elle comme ils pouvaient parler de Kassy ......

c'est MON chien avec ses défauts mais surtout ses qualités ...

ça me fait un peu mal ces réactions !!! mais si ils avaient appris l'éducation au lieu de se reposer tout le temps sur moi ça irait beaucoup mieux !

c'est surtout cette comparaison qui m'énerve !

va falloir que j'explique encore une fois pourquoi Emma montre les dents sous la table et qu'il ne faut surtout pas intervenir tout le temps !


Répondre
11/05/2011, 09h56
comme je te comprends !!!
c'est comme moi gros loulou avec grosse ("sale") tête au vue de certains donc "ai secours va bouffer mon chiwawa" "ah ben un chien comme ça interdit qu'il est de la liberté parce-que sinon va sauter sur tous les gamins" j'exagère mais bon.....enfin concernant cannelle son regard de malheureuse qui demande "on joue ?,tu m'aimes?" la sauve...
ou le copain qui prétend l'apprécier mais ne supporte pas qu'elle fasse la fofolle et a une réaction complètement innappropriée (cris et grands gestes),se retrouve sa main dans sa gueule (sans morsure ) et "ah mais sale chien !!" non non je t'avais prévenu chien tout court et gentil en plus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
11/05/2011, 10h08
de toutes façons ..........je n'ai jamais voulu d'un chien parfait Smiley

déjà pour Kassy , je voulais un chien avec du caractère ( j'ai été servi Smiley )

tel chien tel maître .....sans doute !

mais m'en fiche !

quand je vois sa tête avec ses petits yeux ronds très expressifs
je l'adore comme elle est !

Smiley Smiley
Répondre
11/05/2011, 10h28
La mienne ou que j'aille on essait de la calmer parce qu'elle déborde beaucoup trop d'énergie....
Malgré que je dis que ca ne sert à rien depuis deux ans qu'il faut la laisser jeter son jus, et bien à chaque fois il retente l'expérience ! Et ca a vraiment le don de m'énerver, comme si je connaissais pas ma chienne.

et biensur quand les deux chiennes jouent ensembles forcément c'est de la faute de la mienne si l'autre lui grogne dessus
Répondre
11/05/2011, 11h00
Moi aussi c'était un peu ça...
Nola est plus petite que Naiko, mais c'est elle qui le martyrise..le pauvre se défend, grogne et la remet en place de temps en temps...et j'ai mis beaucoup de temps à faire comprendre à ma mère que Naiko n'allait pas lui faire de mal, que c'était juste sa façon de s'exprimer et lui dire qu'elle abuse.

Mais elle a compris que mes chiens sont tout pour moi, et que donc si je ne réagit pas, c'est qu'il n'y a pas à s'inquiéter...mais quand même, elle me regarde toujours l'air de dire "il est pas sympa quand même" Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2011, 11h23
Smiley et voilà .........tout à fait le même cas
Répondre
11/05/2011, 14h50
Quand y a petit chien et gros chien c'est toujours la faute du gros chien de toute façon Smiley
Répondre
11/05/2011, 16h05
Citation:
Mylene2778 a écrit :
[...] quand les deux chiennes jouent ensembles forcément c'est de la faute de la mienne si l'autre lui grogne dessus
Vouiii je connais. Quand ma Genka tire un peu trop les poils de Guiness c'est : Vilaine, laisse la tranquille ! Smiley" mais quand c'est l'inverse (certes situation plus rare Smiley ) c'est plutôt : T'as bien cherché, c'est bien fait (limite si elle se fait pas encore gronder parce qu'ON croit que c'est Guiness qui recouine ) Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/05/2011, 21h40
Non exception chez moi ! C'est toujours la faute du petit (on le connaît) Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2011, 12h17
l'exception qui confirme la règle Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2011, 14h42
Smiley re coup de gueule !!!!


ben ouais Emma n'a pas changé quand elle est sous la table ! elle veut être tranquille !

ben ouais Gaïa grogne quand Emma râle sous la table ...... ben elle a du caractère !
pas la peine de la secouer par la peau du coup ! Gaïa essaie bien pour son développement !

comment ça ? on n'a pas le droit de la prendre dans les bras ? Smiley
elle a 3 mois , si j'ai envie de lui faire un calin , je lui fais le calin !
depuis quand un chiot ne peut être pris dans les bras ?

Gaïa future dominante ? pffffffff mais qu'on arrête avec ça !!

elle a du caractère OK mais elle n'a que 3 mois c'est un bébé !

Smiley ouais ça m'énerve
Répondre
06/06/2011, 14h44
Freine Emmajolie !
Freine !!!

Smiley C'est pas bon pour ton p'tit coeur de t'énerver Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/06/2011, 14h46
à cause de la pluie ...............ça glisse Smiley
Répondre
06/06/2011, 14h53
Dis ? tu veux mon voisin pour te défouler ???
Ok, je sors

Smiley quand meme !
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
06/06/2011, 15h01
Kalash tu m'a plié de rire avec l'histoire de micmax Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2011, 15h09
euhhhhhh ? oui !

histoire de Micmax Smiley rien vu encore


Bephi ........voui passe moi ton voisin ! vais le calmer moi

NON MAIS OH

Smiley
Répondre
06/06/2011, 16h45
Petit souci de voisinage Bephi ? Smiley Smiley Smiley

Emmajolie... de toute façon les boxers sont grognons Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2011, 09h04
Barbier

non je trouve pas .........Saya à part les soucis de bouffe , elle était adorable !

ce qui m'énerve , c'est de vouloir un chien parfait ! je n'aime pas que l'on intervienne tout le temps !

la petite copie Emma ( bon ok pas un bon exemple ) ben faut qu'elle apprenne , et quand Gaïa a grogné sur Emma , Emma n'a pas bronché !

on ne peut pas empâcher un chien de s'exprimer , surveiller oui
Gaïa n'a que 4 mois ! mais pas la punir comme ça
Répondre
Lancer une nouvelle discussion