UN GRAND MERCI !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 09h07
je voulais vous remercier pour tous les conseils que vous prodiguez quant à l'arrivée du chiot à la maison et la conduite à tenir dans son éduction. En préparant minutieusement l'arrivée de Dréa en lisant un maximum de sujets sur votre site, son adaptation se passe vraiment très bien....CA MARCHE!!!!!
Elle n'a jamais pleuré la nuit (bouillote, tee-shirt et serviette éponge avec l'odeur de l'élevage, le tout dans son panier), elle fait ses besoins dehors (et oui à 2 mois déja) et sait rester seule sans rien détruire. Elle dort dans son panier en attendant mon retour. Je l'ai habitué progressivement à rester seule, petit à petit, un peu plus chaque jour, meêmen étant encore dans la maison. ajourd'hui,elle reste dans la cuisine 3h30 lematin et 3h00 l'après-midi.
En parallèle je mets en place son éducation avec la méthode naturelle,elle connait déja le au pied, assis et couché.
Juste ce petit inventaire pour vous remercier de vos conseils et dire à ceux qui désespèrent que rien n'est perdu, il existe vraiment des attitudes à avoir pour que nos chiots soient serein et équilibrés.

Smiley Smiley
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
02/04/2008, 12h29
WAOUH elle est vraiment adorable ta toutounette, ça fait plaisir, et tu peux être fière de toi si elle est comme ça c'est pas forcément qu'zelle soit exceptionnele mais juste que tu t'occupes très bien d'elle. ce sera une jolie petite chienne équilibrée et bien dans ses papattes Smiley
gRO Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2008, 13h42
Toutes mes félicitations!! Cette petite chienne est super!!!
Et tu y es surement pour quelque chose...
N'oublie pas, rien n'ai gagné, il y aura des périodes test etc...
Alors continue comme ça... Smiley
Ca promet une belle vie ça Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 11h21
il n'y a pas de photo de dréa sur le site, j'aimerai beaucoup la voir??
Smiley
Répondre
03/04/2008, 14h53
c'est fait j'ai mis des photos sur le post photos des chiens....sous dréa, ma drathaar...
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
03/04/2008, 17h49
Smiley Smiley Smiley
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
03/04/2008, 21h29
j'ai quand même quelques accros...ses petites dents me laissent pleins de petites griffures sur les mains, elles sont lacérées....heureusement elle réagit au non, sinon c'est sur le dos jusqu'à que je la sente se relacher et là faut pas louper le moment si ils s'énervent vraiment....jusqu'à qu'en ils mordillent nos petits chiots ?
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion