un jeune chien qui pète pas la forme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2012, 15h01
Bonjour une de mes amies viens d'avoir un chiot shiz tzu agée de 2 mois seulement depuis quelque jour il IL RESTE DANS SON PANIER IL JOUE PLUS IL COURT PLUS IL CUINE DEFois IL BOUGE PLUS
QUAND ON LE COUCHE SUR LE DOS

que pensez vous quil a ?
__________________
Qui a dit que les anges n'existe pas ? Pourtant moi je l'ai trouvé ...

Léo Smiley
Répondre
21/03/2012, 20h43
Ben s'il respire encore, il est peut etre temps d'aller voir le véto...

Suis bete, je viens de renverser mon café, j'aurais du lire dans le marc de café le destin de ce pauvre petit poilu.

Désolé pour l'ironie, mais là.. franchement, c'est du n'importe quoi.
sachant que la reponse est dans ta question... il a deux mois, donc probablement enlevé trop tot de sa mere.

Bref.... Veto !
Merci pour lui
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
21/03/2012, 21h05
[size=xx-large]VETO ![/size]
__________________
Répondre
21/03/2012, 21h43
à cet age un chiot est très fragile, chaque jour compte, donc véto!
Répondre
21/03/2012, 22h27
Mon mari est dans le coma depuis trois jours et mon enfant de 2 ans reste couché toute la journée sans bouger, boire ou manger. Vous croyez que je dois les emmener voir un médecin ?

Non sans déconner, véto !!!!!!!!!!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2012, 11h33
des nouvelles ?
Répondre
22/03/2012, 12h59
Laureen !!! ton humour est .... grinçant !

Bon trève de bêtises ... comment va ce petit loup ?
Des news ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
22/03/2012, 18h07
Merci ...
Pour ce qui es des nouvelles c'est pire qu'avant !!! Maintenant il vomi partout !!! je lui ai dit de l'ammener chez le véto il va bientot y aller ...
__________________
Qui a dit que les anges n'existe pas ? Pourtant moi je l'ai trouvé ...

Léo Smiley
Répondre
22/03/2012, 18h11
Vu l'état du général du chiot, il faudrait l'emmener en urgence chez le véto.
Il risque de se déshydrater rapidement et mourrir en moins de temps qu'il faut pour le dire Smiley

Essayez donc de les convaincre de l'urgence Smiley
__________________
Répondre
22/03/2012, 19h56
vu comment ta copine s'inquiète ...... ce petit loulou va mourir ....
Mais pourquoi elle attend pour l'emmener chez le véto? mets lui la pression....
bon courage .... c'est une histoire triste .
Répondre
22/03/2012, 20h56
deja un chiot qui ne bouge pas et qui ne veux pas manger c'est direct veto surtout qu'a 2 mois il n'a pas tout ces vaccins donc il est encore plus vulnérable !!
Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2012, 11h27
des nouvelles ?

(-)

des coups de pieds au C... pour ta copine !

j'espère que ça va pour ce petit !
Répondre
23/03/2012, 14h12
Bon alors c'est pas trop mon genre mais là....

Il est urgent de dire a ta copine qu'elle devrait prendre une peluche au lieu d'un etre vivant.
si elle n'a pas assez le sens des responsabilités, ni meme de jugeotte pour ne pas bouger dans une situation telle que celle ci, il est grand temps qu'elle se remette en question.
sauf si le but est d'empailler le p'tit loup auquel cas, y a pas de souci, elle s'y prend tres bien.

Y a un truc qu'on appelle droits et devoirs, et ta copine est dans le devoir de proteger son chiot.... elle a le droit de pas le faire, mais c'est pas la peine de venir pleurer apres.
on est a la limite de l'inconscience, de la maltraitance... par contre, on est en plein dans la betise humaine. (pour rester poli, mais j'en pense pas moins).
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
23/03/2012, 14h59
Jvous rejoins ! Je comprends pas trop.....enfin en règle générale j'ai beaucoup de mal à comprendre l'humain....j'aime pas trop l'être humain enfin ça c'est un débat assez profond qui se résume assez facilement à "plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes"

Mais bordel, c'est vrai que moi, je ne suis pas une nenette qui a tendance a courir au urgences que ce soit pour moi, pour les autres, ou pour mon chien......j'ai tendance à "observer" voir comment ça évolue...ou tout du moins à commencer d'abord un petit traitement homéopathique dés que je remarque un truc "louche" (qui n'est parfois qu’un pet de travers, mais qui est réel.) mais c'est clair que je n'observe pas trois jours !!!

C'est vrai qu'on peut se dire "merde...véto....ça va peut-être me couter un bras" mais ça, NORMALEMENT ???????????!!!! c'est déjà réfléchi quand on décide de prendre un chien !! et ce n'est pas parce que c'est un chiot, et pas un vieillard, qu'il va forcement avoir moins de soucis de santé !

Après tous les vétos ne sont pas des merveilles non plus, ça faut quand même l'avouer; j'ai emmené Gaïa trois fois parce qu'elle avait des sortes de gastro à répétition (mange plus, boit plus, vomit....mais par contre, pète la forme !!) Il traitait donc la gatro.......mais jamais Môssieur m'aurait demandé si oui ou non on vermifugeait Gaïa TOUS LES MOIS jusqu'à ces 6 mois ???!!!! j'ai appris qu'il fallait le faire en lisant un carnet de santé d'un autre chien.....depuis le vermifuge, mon chien mange boit, et, et, ça c'est formidable, elle grossit !!!!!!!!!!!! Mais bon, ce n'est pas pour ça QUE JE NE L’EMMÈNERAIT PAS VOIR UN VETOOOOOO (un autre du coup) si je vois qu'elle va mal et que ça risque d'être grave

Faut faire un effort, et arrêter d'être c**....quand même
__________________
Have a Break !!!
Répondre
24/03/2012, 17h01
Je rejoins aussi.... mais là où c'est quelqu'un d'inconscient, où fauché (mais faut y penser avant de prendre un chien) ou.. quelqu'un qui s'aperçoit déjà qu'un chien va être une "corvée".

Pauvre loulou....
Répondre
Avatar
26/03/2012, 15h38
ouhh laaa

et bien pas moi et j'assume !

nous ne sommes pas VETO et de un

et lorsque quelqu'un demande un avis , on répond ! de deux !

et dans ce cas présent après avoir lu

oui VETO !

on ne va pas dire " faut pas s'inquiéter , c'est rien et de toutes façons les vétos ! bof bof !

et j'assume ma connerie à 100 %

CQFD
Répondre
26/03/2012, 18h29
dernière connexion le 22 mars, ne vous fatiguez pas trop Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2012, 19h28
C'est vrai comme bcp de posts ! On a plus de nouvelles ! Pk ducros se decarcace ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion