un peu d'aide au niveaux pipi, caca svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 11h27
Bonjour, je viens d'acquérir une adorable petite Chiffonne, yorkshire de 2 Mois et demi, j'ai mis aussi des journaux devant la porte du jardin, une fois sur deux, elle y vas, mais dès que je la quitte un moment des yeux elle va toujours faire son caca sur le tapis plain (ahlalalalala) je la prends sur le fait, je la gronde et je lui montre son journal, mais, cela ne marche pas souvent.
J'ai un grand jardin, mais je ne peux pas y passer mes journées, je travaille à la maison, pouvez vous me conseiller svp ?
Et j'aurais aussi voulu savoir combien de fois par jour lui donner ses croquettes, car l'éleveur m'a suggèré de les lui laisser en permanence, mais là, je trouve, que je n'ai pas de contrôle sur ses besoins.
Merçi d'avance à tous et à toutes pour votre aide, car je suis un peu sur les genoux
Smiley
Répondre
23/08/2007, 11h34
retire les journaux ca va ralentir le processus de propreté du chien, un chiot il est conseillé de le sortir, apres avoir mangé, apres une sieste effectivement on laisse pas les croquettes en permanence. tu peux lui donner en 3 repas dans un premier temps, lui laisser la gamelle 20 minutes apres tu la retire fini ou pas.
Felicite ta chienne exagerement quand elle fait bien dehors
Répondre
23/08/2007, 14h00
Skai la professionnelle du pipi, j'aime bien ton titre il est attirant Smiley Smiley Smiley
23/08/2007, 14h04
Chifone, attention de ne pas ouvrir plusieurs sujets sur le même thème... Smiley Dans "désespérant on parle déjà du pipi/caca ...MERCI Smiley

Je verrouille celui-ci, et on continue dans l'autre sujet déjà ouvert, ok ?

Répondre
Lancer une nouvelle discussion