Une crête sur dobermann (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2008, 17h09
Bah la hierarchie ca fonctionne comment ?

c'est qu'un système de peur...
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h10
J'adore intervenir et remettre les bons mots sur les mots Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h17
bon ca suffit oui tous les deux!!!!lol nan mais c'est pas croyable!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley un peu de tenue!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h17
XXX *****censuré***** -18ans

Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h18
Smiley Smiley Smiley Smiley pardon Yoda Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h55
yoda, y a bam qui t'appele ! va voir ce qu'il veut !



Minette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
24/04/2008, 22h55
Desolee de casser cette douce ambiance...
Tous les chiens ont cette crete sur la ligne du dos. Sauf que forcement ca se voit plus chez un Dob que chez un bobtail, avec le poil souple et long ca se voit un peu moins (faut des muscles pour relever tous ces poils). Si quelqu'un a un chien nu, je voudrais bien savoir quelle forme ca prend?
Chez ma chienne, la crete se forme quand elle a peur (ca marche assez bien avec les lapins) ou quand elle est excitee, par exemple quand elle joue avec son os. Que l'on peut comparer a un temperament de chasse. (Vous avez bien lu, mon chien chasse son os et a peur des lapins.)
Et ca marche aussi chez l'homme (enfin, pas la version crete, juste les poils qui se redressent, par exemple quand il fait froid ou qu'on a peur) - fin du hors sujet.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
24/04/2008, 22h58
bein ou le mien aussi a une crête quand il est enervé
Répondre
24/04/2008, 23h10
Tout pareil, mon BA l'avait (enfin ça se voyait plus à la base du cou mais bon, les poils étaient plus longs) et mon shar pei aussi.
Pour le lapin je sais pas, il n'en a jamais vu un... Par contre petit il chassait magnifiquement la souche d'arbre et les bornes à incendie Smiley
Répondre
24/04/2008, 23h44
les 2 les font aussi!ma BA ressemble a un hérisson et ma jack est ebouriffé jusqu'au bout de la queue!!!lol
en général s'est lié à la présence d'un intru qui passe devant la maison ou en core quand elles sont enervées(bagarre donc intimidation!)!!
__________________
[img]http://images.imagehotel.net/22ff30945f_tn.jpg[/img]
Répondre
Avatar
25/04/2008, 02h14
chiens = punk Smiley

Tous cretté, c leur masque de fortune, pouvoir se cacher en dessous de quelques centimètre de poils en plus, ça grossit la bête c grandiose, merci dame nature.
Répondre
Avatar
25/04/2008, 08h19
Opale quand elle est énervée se transforme en rhodesian ridgeback Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 09h02
Quand Bayhia, ma staff, a peur, elle a la crete mais même une boule au milieu de la queue Smiley" (la premiere fois j'ai cru qu'elle s'etait tordu la queue!!) et elle fonce droit sur l'objet de sa peur pour le pousser Smiley (non elle a pas l'intention de croquer, je l'ai deja vu a l'oeuvre avec des chat... elle les pousse...).



Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 09h19
C'est plaisant de voir que tous les chiens ont une crete mais qui n'a pas forcement la meme forme ; certains ont une crette jusqu'à la queue d'autre pas . Mon male à une crette trés volumineuse mais pas trés longue alors que ma petite lui parcourt bien la moitier du dos .
Répondre
25/04/2008, 09h32
Le fait de hérisser le poil est un des moyens dont le chien dispose pour modifier l'image qu'il donne de lui. C'est un signal d'intention agressive et en fonction de la position de la queue le message peut être nuancé. Par contre s'il n'y a que l'extrémité de la queue hérissée, le message va plus vers la crainte surtout si elle a tendance à être basse.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
25/04/2008, 09h33
Mon chien a plus de queue Smiley
Répondre
25/04/2008, 09h38
Citation:
starfight a écrit :
Je pense que le chien prend compte de cette difference , sinon pourquoi mon male laisse rentrer un jack russel male dans sa bouche , mais devient tres virulant dvant un dalmatien ?
pourtant un jack c'est blanc ? si ton chien n'aimerait pas les chiens blancs se seraient tous les chiens blanc et pas uniquement les gros chien blancs Smiley

Mes loulouttes aiment bien les crêtes surtout la Bc. Elle est hérissé sur toute la colonne vertébrale, les crocs sont bien visibles, et adopte une marche pas très rassurante pour ceux qui sont enface. Un copain (grrrr Smiley ) aime l'appeller la hyene. Elle le quasiement en cas de rapprochement rapide d'un congénere ainsi elle parait bien plus grosse ma crevette et ca marche Smiley Il faut que je pense à la prendre en photo. Bah c'est pas trop difficile, il faut juste que je trouve un maitre qui accepte de mettre son chien en face d'elle Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/04/2008, 09h51
Citation:
starfight a écrit :
Mon chien a plus de queue Smiley
Il lui reste quand même 2 vertèbres caudales, fort expressives Smiley
Quand ma chienne est contente, elle fait des 8 avec Smiley
Répondre
25/04/2008, 09h55
Citation :
starfight a écrit :
Je pense que le chien prend compte de cette difference , sinon pourquoi mon male laisse rentrer un jack russel male dans sa bouche , mais devient tres virulant dvant un dalmatien ?

pourtant un jack c'est blanc ? si ton chien n'aimerait pas les chiens blancs se seraient tous les chiens blanc et pas uniquement les gros chien blancs

Non il est comme cela seulement avec les males de grande taille blanc justement la nuance , entre le jack et le dalmatien ; c'est pourquoi je pense les chiens font la difference entre les tailles Smiley .
Répondre
Avatar
25/04/2008, 10h12
Je pense aussi qu'ils font la différence, ma chienne court la tete baissée sur les petits chiens qui lui grogne dessus!!! Mais elle s'ecrase devant les gros chiens... Y'a pas longtemps, un staff lui a chopé la gueule, il lui a entré les croc dedans!! Bah maintenant quand je passe devant chez ce staf,, elle se fait petite... Mais un jour elle s'est mordre par un westie(c'est comme ca que ca s'ecrit??) Bah maintenant elle fonce systématiquement dessus (Y'a moins de risque avec un westie!!! Smiley )



Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 12h03
Moi c'est le contraire, mon beauceron ignore les "rataillons" = petits chiens , par contre les gros il les raccompagne hors de la propriété ..... sans agressivité mais avec fermeté Smiley
Répondre
25/04/2008, 12h18
Mon vieux Blacky faisait un peu pareil...

Rien à faire des chiennes petites ou grosses et hargneuses... Ignorance totale... Idem avec tous les petits chiens...

Par contre tous les mâles de sa taille ou + grands et "seulement si agressifs" = Bagarre... et belle crête....
Répondre
27/04/2008, 10h42
Moi aussi j'ai un golden a crête ... Des qu'il passe devant une maison avec un chien qui aboie il gonfle et marche en crabe... très bizarre Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 18h48
rien de bizzard Smiley
Répondre
13/11/2008, 21h56
mon boxer croisé avait une crête chaque fois qu il etait a l affut d un autre chien,ou quand il voulait se battre!!
c est pour faire le grand mâle..il avait la crête jusqu au bout de la queue!!ca faisait tres beau..
c est pratique comme ca on connait le sentiment du chien visa vis d autrui!
quand des gens ne lui plaisaient pas il faisait pareil!!
aujourd hui mes ratier pragois font la meme chose..mdr ils ont une mini crête!!trop drole!!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
13/11/2008, 22h10
et encore une chose,mon boxer x n attaquait jamais jamais les femelles quelques soient leure taille..ni les minis chiens (ils les ignoraient) parcontre tous les mâles de plus de 30 kilos avaient droit a sa remise en place!!!
parcontre il avait horreure des bergers allemand!!
sans prévenir il leur sautait dessus!!ce qu il ne faisait pas avec les autres grandes race..
a l age de 2 ans il s est battu avec 3 bergers allemand dans un parc d entrainement de chien policier..la peure de ma vie!!
j ai cru qu il allait se faire demolir..les flics arrivaient plus a les séparer!!
mais monsieur scoubidou (c etais son nom) les a battu a plate couture!!
ils les auraient tué si mon mari etait pas arrivé en urgence car moi pas question de me mêler entre 4 molosses qui se battent!!
enfin bref les flics et mon mari ont réussi a les séparé..
les bergers etaient en sang (pourtant ils etaient 3)
mon boxer avait quelques trous au niveau d la gueule et une crête enoooooooooooorme!!!!il se pavanait fièrement!!
et nous on était mort de trouille devant les flics..on s disait ''ben voilà..mon pauvre scoubi va falloir l endormir ..''car c etais des chiens policier..on s voxait deja devant le juge etc..
mais non..les flics ont été sympa et ont dit qu il s'était battu comme un ,lion fasse a leurs 3 berger allemand et qu y avait aucun soucis..
on est rentré a la maison en se faisant tout petits..
et depuis chaques fois qu y avait berger allemand fallait absolument éviter le croisement!!
mon chien etait raciste contre eux!!
mdr mdr
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion