une histoire de pipi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2011, 16h41
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Maëlle j'ai une petite beagle de 4 mois et demi, et je me fais un peu de soucis, ces dernier temps elle fait énormément pipi [ environs 8 fois par jour ] et la plus part sont à peine colorés... elle n'est pas encore tout à fait propre alors évidement elle fait ça dedans.

Est ce que c'est normal ? ou c'est moi qui m'inquiète pour rien ?
[ c'est mon tout premier chien... je découvre et j'avoue que par moment je suis un peu perdue ]

Merci d'avance !
Maëlle
Répondre
03/09/2011, 18h28
Je pense que c'est normal, ma chienne fait souvent pipi, et parfois 3gouttes pour marquer son territoire Smiley

Mais si c'est pas coloré tant mieux ! Il faudrait s'inquiéter si les urines étaient fort colorées ou rouges, mais si elles sont claires y'a aucun problèmes, enfin je pense Smiley
Répondre
03/09/2011, 18h35
Bonsoir,

Peut-être qu'un un coup de fil au véto pourrait t'aider. Ca coûte rien et ça rassure. La mienne, à 2 mois 1/2 environ, m'a fait des infections urinaires. C'était beaucoup de pipi dans la journée et très clairs (couleur eau).

Je dis pas que ta chienne est malade mais comme c'est ton premier chien un coup de fil peut rassurer ou prendre rapidement en charge un petit souci.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/09/2011, 13h37
Coucou Maelle, j'ai un Beagle aussi, de deux ans, bienvenue
Répondre
04/09/2011, 17h05
Il fait chaud, peut être boit elle plus aussi !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion