vicky ---acte 3 scene 12

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2009, 12h35
vicky et Talia s entendent de mieux en mieux et ca fait plaisir
Talia remet a sa place notre petit tyronosore et c'est bien ca nous aide

sinon vicky continue de mordre tout ce qui passe a porte de gueule malgre le fait qu on la repouse et ne la calcule pas quand elle fait n importe quoi et qu on l isole quand ca devient impossible

elle est par contre propre la nuit , s endort a 23h et se reveille la nuit une fois -sans pipi- se rendort et a 6h30 reveil la on doit se lever pour qu elle fasse pipi et caca dehors mais je suis fiere d elle
elle n a que deux mois depuis le 25 mars !!

j espere que son comportement de mordillement va cesser en grandissent... oui? non? qu en penser vous?

sinon dehors elle fait pas la maligne , elle suis a la trace talia car elle a peur de tous les chiens !!! petits grands peu importe c'est direct la queue entre les jambes et parfois grrrrrr ca grogne un peu
j espere que ca va aller mieux

elle grandit bien 32cm maintenant elle a pris 12 cm en 3 semaines c'est bien non?? j espere quelle sera grande si vous avez une idée?
merci

Répondre
27/03/2009, 12h40
pour les mordillement il faut pas lâcher le morceau, ce que tu fait c'est très bien (l'isolement et l'iniorer) moi c'est ce que je fesai et ca a marché!!

par contre pour la taille j'ai aucune idée, moi meme je ne sais pas comment va etre ma chienne , elle a 6mois elle fait 15kg , malinoise croisée labrador.


voilou bon courage avec ton monstre lol Smiley Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
27/03/2009, 12h54
elle va devenir comme Talia peut etre regarde les photos dans la rubrique croise tu verras sa tete elle fait 56cm a peu pres et 22kilos
elle est trop super cette chienne

j espere que vicky sera de même .............je pense quand même y a pas de raison !!
et elle a interret a grandir !!!
Répondre
27/03/2009, 12h55
elle va devenir comme Talia peut etre regarde les photos dans la rubrique croise tu verras sa tete elle fait 56cm a peu pres et 22kilos
elle est trop super cette chienne

j espere que vicky sera de même .............je pense quand même y a pas de raison !!
et elle a interret a grandir !!!
Répondre
27/03/2009, 14h39
oui je pense qu'elle va grandir. tu devrai te renseigné a ton véto . Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion