30/03/2009, 22h09
|
l histoire continue avec des points positifs d autres negatifs selon les jours !!!
Répondre
on peut dire qu elle a du caractere ! elle sait maintenant s assoir et des fois ne pas mordre et puis certains fois surtout quand elle joue et est enerve elle va mordre a tout va !!! j ai remarque aussi que qd on lui interdit certaines choses madame va faire pipi , du style tiens toi tu me dis ca bah je fais pipi !!! bon je perds pas espoir d avoir une gentille petite nenette .......mais quand??? tiens vola exemple, elle essaye de manger dans la gamelle d talia , donc je lui dis non bah op un pipi puis elle court pour essayer de me mordre !! et puis deux secondes apres elle vient me voir a l ordi super mimi !!! aaarrrrrrgggggggg elle me fait tourner en bourrique cette chienne !! merci de vos conseils encore et encore !!! |
31/03/2009, 10h28
|
ro lalalala elle t'en fait voir de toutes les couleur !!!
![]() pour le pipi je pense pas qu'elle ce vende car normalement un chien ça ne ce venge pas mais attend d'autre conseil, elle a peut être peur et elle n'arrive pas ce retenir comme tu le dit toi même elle est encore jeune ! ![]() tu as réussi a la faire s'assoir et elle arrive a ce contenir pour les morsure donc cela prouve bien que ce que tu fait la fait changer ![]() ne te décourage pas , tu va y arriver il n'y a pas de raison! il faut rester ![]() courage ![]()
|
ouai enfin j aimerai bien qu elle se contienne mieux car c'est pas gagner gagner
Répondre
elle est souvent tres mordeuse encore elle s enerve au quart de tour ! et même quand je la fait se soumettre etce tc bah des fois rien ne marche faut la disputer fort et l isoler et encore quand elle revient elle peut res'enerver direct !! bref non non je ne m ennuie pas mais je pense qu apres ca va etre tres bien |