VOTRE CHIEN AIME T IL SON NOM ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2009, 17h35
pour en revenir aux noms, les chiens peuvent aussi répondre à plusieurs noms : ainsi mon pinscher Gaston répond très bien aussi à "petit poulet". Et vous remarquerez que les deux noms ne finissent pas pareil.
Répondre
09/11/2009, 17h37
Citation:
manu7841 a écrit :
Pareil pour l'aboiement, je lui est appris avec "SARKO"
je lui ai aussi appris avec sarko à volcan, mais après avoir aboyé, il court partout comme un débile et va chercher son jouet et pareil quand je dit à la soupe ! (ça c'est un mot qu'il comprend et qu'il a bien assimilé avec la gamelle) Smiley
Répondre
09/11/2009, 17h44
Smiley vous apprenez à vos chiens à aboyer en disant le mot sarko Smiley"

Smiley quel humour Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 17h45
Smiley Smiley Smiley mag

Faudrait faire un test, et regarder sa réaction quand elle entend SARKO, mais par le biais de la TV, Radio, PC.....

En tout cas quand on, discute, et que quelqu'un dit SARKO, les aboiements suivent direct Smiley

Edit: oui je sais TERANGA, ca vole pas haut chez nous Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 17h46
Citation:
manu7841 a écrit :
Dire que le chien est capable d'assimiler son nom comme étant le sien, est surement difficile a croire, tout du moins, le chien associe quand même son nom avec quelques choses qui a quand même un certain rapport avec lui, enfin j'pense (je sais, j'ai du mal a m'exprimerSmiley ).

TERANGA dit: .....C'est juste le son que le chien comprend......

Avec ma chienne je m'amuse a certains trucs:

-Pour la gamelle je lui dit "GAMELLE", si je lui dit "GAMILLE" elle bouge pas, de même avec "GAMOLLE" et "GAMULLE"....
-Pareil pour l'aboiement, je lui est appris avec "SARKO", si je lui dit "SARKI" rien, si je lui dit "SARKU" rien....
-Pareil avec "RECUL", si je lui dit "RECOL" rien, "RECIL" rien...
Smiley

manu, c'est avec la dernière syllabe,
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 17h48
Merki TERANGA Smiley

J'ai eu plusieurs chiens, et la plupart n'était pas réceptifs a ce genre de petit test, avec la plupart, j'avais beau dire, "GAMULLE" ils sautaient dessus Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 17h50
c'est parceque c'était des gros goumands qui savaient très bien ce qu'il y avait dans la gamelle Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 17h53
C'est surement exacte TERANGA, mais ca ne s'arrêtait pas a la gamelle, mais a tout type "d'ordre" comme précédemment cité...
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 17h55
SmileyJe pense que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire alors dans ton précédent post Smiley

J'ai la nette impression qu'on dit la même chose Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
09/11/2009, 19h00
Citation:
par nathalie515 le 9/11/2009 16:35:35 pour en revenir aux noms, les chiens peuvent aussi répondre à plusieurs noms : ainsi mon pinscher Gaston répond très bien aussi à "petit poulet". Et vous remarquerez que les deux noms ne finissent pas pareil.
Smiley Smiley Smiley Smiley

Daisy ce reconnait à son nom mais aussi à ramasse miette (du fait que quand elle était petite elle ramasser la moindre miette par terre Smiley on a économiser beaucoup d'énergie pour passer l'aspirateur Smiley Smiley Smiley Smiley )
Répondre
09/11/2009, 21h18
Comme tu dis TERANGA, on doit surement dire la même chose...Smiley

Vu que mes différents chiens n'étaient pas tous aussi réceptif avec ce changement de syllabe/son, je me dis que tout les chiens réagissent différemment.

Certains vont surement dire, que les résultats coulent de source, mais
ca serai sympa que chaque membre fasse se test, et qu'ils nous fassent part des résultats.Smiley

Par exemple pour:

-Panier:Panio:Pani.......
-Coucher:Couchi:Couchu.....
-DeboutSmileyebutSmileyebit....
............................................................................
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 21h52
Moi budkus réagis a tous les mots qui finise pas 'eussss'
et shaina par tous ce qui fini par A
Smiley
__________________
http://www.toutoublog.com/oxmo/
http://free0.hiboox.com/images/5109/...4c9ce63ad2.jpg
Répondre
10/11/2009, 21h43
Bud, moi, je réagis au doigt et à l oeil à mon épouse ! C est pas normel ca !

A +
Répondre
Avatar
10/11/2009, 21h50
Citation:
par Clairefontai le 10/11/2009 20:43:49
Bud, moi, je réagis au doigt et à l oeil à mon épouse ! C est pas normel ca !
A +
Smiley

effectivement c'est pas normal

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2009, 22h12
Daula, tu me diras j habite dans l Est de la France. C est peut être pour ca. Il se passe toujours des trucs pas possible dans l Est ou le Nord de la France !

Sérieux, tu as entendu ce soir on a retrouvé le petit qui avait disparu à la frontière franco belge. Noyé et selon les premiers indices lesté aux pieds. Le petit Grégory, l affaire Bruay en Artois, Patrick Dils, Outreau... Mon épouse me dit : c est par manque de soleil ! C est dingue !

A+

Répondre
Avatar
10/11/2009, 22h18
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
10/11/2009, 22h25
Citation:
Clairefontai a écrit :
Daula, tu me diras j habite dans l Est de la France. C est peut être pour ca. Il se passe toujours des trucs pas possible dans l Est ou le Nord de la France !

Sérieux, tu as entendu ce soir on a retrouvé le petit qui avait disparu à la frontière franco belge. Noyé et selon les premiers indices lesté aux pieds. Le petit Grégory, l affaire Bruay en Artois, Patrick Dils, Outreau... Mon épouse me dit : c est par manque de soleil ! C est dingue !

A+
Smiley" qu'est ce que tu prends Clairefontaine ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
10/11/2009, 22h43
Non mais sérieux, ca fait peur ! Vous avez entendu parler d affaires indentiques dans le Midi, à l Ouest, dans mon Berry natal, jamais ! C est toujours dans ce quart de la France Et c est comme dans le métro à paris, on ne sait pas tout !

A+
Répondre
Avatar
10/11/2009, 22h48
Citation:
TERANGA a écrit :


Smiley" qu'est ce que tu prends Clairefontaine ?

Smiley Moi aussi je me posais la question Smiley
Répondre
11/11/2009, 09h51
Ben pour finir le dérapage, on est complètement hors sujet Smiley Smiley, quand tu dis dans le sud, on ne voit pas ce genre de chose, je te signale que dans le village où j'habite le 25 septembre 1995, un adolescent de 14 ans a tué 13 personnes un dimanche matin et en a blessé six autres Smiley Smiley

Le gentil mari va chercher les croissants pour sa famille et cette dernière ne le revoit jamais Smiley


[size=x-small]Bon un peu retardataire, moi aussi, je n'ai que des scorpions autour de moi et ma fois, je ne m'en porte pas trop mal, mais bon il parait qu'il n'y a qu'un poisson pour supporter un scorpion [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2009, 17h10
C'est SuSu les scorpions j'en sui une mdr Smiley Smiley
__________________
Eddy Les Amours De BigBen Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion