votre chien dort il avec vous???, (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2006, 09h02
Ceci dit, il dorment quand même sur le canapé, les chiens de Sylvie Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]LES CHIENS DE SYLVIE !!!![/size] [size=medium]Trop rigolo [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Sylvie tu t'es fait piéger par Vive les Chiens Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/11/2006, 09h11
hé oui Smiley elle céde au regard doux de Vichnou Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
13/11/2006, 10h43
je vous assure qu'au départ c'est uniquement par crainte de la leishmaniose que je les ai fait dormir dedans, parce que quand même ce ne sont pas des bichons maltais .....
Mais pas dans la chambre, la vie est injuste car eux ne ronflent pas Smiley
Répondre
13/11/2006, 13h18
[size=xx-small]On te croit Sylvie, tu as raison, la lèche- matose c'est très dangereux pour les chiens qui sont habitués à vivre à la dure....[/size]


Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
13/11/2006, 13h43
moi je dit pas de toutou dans mon lit, autrement j'aurai plus de place et il me faut de la place, mais il ont droit de venir occasionellement faire un calin le matin dans le lit, mais ca reste de l'exeptionel Smiley
et moua je dit aussi que si on pense a toute les maladies qu'ils peuvent chopper, et qu'on y pense tous le temps, faut faire attention a ceci et a cela, on est dans la pensée négative, il faut pas penser a tous ca tous le temps, il faut faire attention c'est sur, mais pas trop. (je disait ca entre autre pour la lechmaniose) Smiley

restons zen et positif Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
13/11/2006, 13h58
pas trop attention à la leishmaniose Luky ??????
Allons allons tu n'es pas sérieuse, c'est la maladie qui tue actuellement le + de chiens ici ...
Répondre
13/11/2006, 15h54
oui c'est vrai que je devrait, je vais traquer le moindre moustique qu'il peut y avoir, j'ai du boulot n'empeche, c'est tellemment petit , mais c'est pareil pour le choucongounia, on peut pas tout voir et tous faire et que tous deviennne une psychose .
mon luky a tellement chaud l'été qu'il préfère dormir dehors et je le comprend avec les poils qu'il a, doit je le laisser a l'intérieur aussi l'été?
Parce que la je sais vraiment pas comment on peut faire Smiley
bien sur que je connait cette maladie et qu'il peut en mourir comme beaucoup d'autre d'ailleur et pareil pour nous c'est sur, et aussi je fait une psychose sur tous ce que mes gamins peuvent attraper, non franchement je ne vais pas rentrer dans ce systeme, il vaut mieux prévenir que guérir certe.Mais je préfère penser positif et bien sur faire attention en diffusant des huiles essentielles dans ma maison et dehors, faire le maximum que je peut mais sans rentrer dans la pensée que mon chien risque de ce faire piquer a toute heure et a tous moment de sa vie, et c'est pareilpour nous aussi et mes enfants, a ce moment la on ne vit plus .
enfin c'est mon avis, tu a le droit de ne pas etre d'accord avec moi
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
13/11/2006, 18h47
dites donc les filles avant de m'accusser de ne pas savoir lire les posts Smiley faudrait peut etre les lire vous Smiley Smiley en plus c'est votre boulot hein mag, hein triskelfe Smiley Smiley Smiley
parce que sylvie, n'a jamais avoué qu'ils dormaient dans sa chambre les chiens Smiley Smiley (alors qu'ils dorment dans la chambre), elle a dit que c'etait dans le living Smiley

alors j'attend des excuses publiques !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 18h50
[size=xx-small]Ah ! Un boulot pour moi .... Smiley Je m'excuse PUBLIQUEMENT Sorbone, je suis désolée, je ne le ferai plus....[/size] Smiley

Signé le moustique de service Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
13/11/2006, 18h53
nononon moua je veux des excuses de mag et triskelfe Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 18h53
ou là !!! quel rage ! Smiley"

méa culpa... sorbone... méa culpa Smiley

il est vrai que tu avais dit que les chiens te rejoignais occasionnelement le matin dans ton lit !
alors autant pour moi...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 18h57
mééééééé on parlait pas de moi et mes chiens Smiley Smiley mes chiens ne viennent jamaiiiiiis dans ma chambre Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 19h05
bon, alors je ne dis plus rien ! on va mettre ça sur le dos de mon cerveau qui doit être lui aussi enrhumé ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 19h07
alors milles excuses sorbone ! tu avais très bien compris ce qu'avait dit sylvie ! Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 19h24
Smiley Smiley Smiley Smiley mag, bon maintenant je t'attends triskelfe Smiley
allez on y va Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 21h27
les filles je vous aime bien mais pas intérêt à déconner avec la leishmaniose, ne serait-ce que par respect pour mes chiens ( et aussi ceux des autres ) qui sont morts de cette saloperie.
Le SEUL moyen ( et encore pas efficace à 100 % dans les régions infestées =le grand sud-est ) est de les garder dedans.
Répondre
Avatar
13/11/2006, 21h59
Là je suis assez d'accord avec Sylvie...la proportion de chiens atteint de L. dans le sud de la France est phénoménale ! Il faut vraiment faire gaffe à cette maladie, d'autant que les symptômes peuvent ne pas apparaitre pendant 1 année...le seul moyen de dépistage étant une sérologie (prise de sang) 1 fois par an !! Ce que je recommence à tous les propriétaires de chien vivant dans le sud de la France...
C'est pas une maladie à prendre à la légère...

En revanche Sylvie, comment peux-tu être sûre qu'il ne risquent rien à l'intérieur ? Moi j'ai entendu parlé d'un collier très efficace parait-il...chez les vétos...
Répondre
Avatar
13/11/2006, 22h01
hélas le collier n'est pas efficace à 100%, de + le phlébotome "n'aime" pas rentrer dans les maisons ....
Répondre
13/11/2006, 23h40
je suis d'accord avec toi c'est une saloperie mais je ne suis pas sure à 100% qu'il ne rentre pas dans les maisons. J'ai vu une émission d'ailleurs dessus, il y a pas longtemps sur arte. Un chercheur faisait des recherches dessus et sur les tiques en Allemagne. Il mute et remonte au nord.
En effet, c'est une maladie que peut dormir jusqu'a 3 ans et hop elle se reveille. Seule un prise de sang peu nous avertir de la maladie.
Ne t'inquietes pas Sylvie ! personne ne prends cela à la rigolade mais Luky à raison il ne faut pas s'affoler non plus, la peur n'évite pas le danger. il faut veiller c'est tout. Smiley
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/11/2006, 06h41
je n'ai pas dit non plus que je vivais dans l'angoisse, mais laisser un chien dehors la nuit dans le sud-est c'est vraiment prendre un gros risque ... J'espère qu'ils réussiront un jour à trouver le vaccin ....
Répondre
15/11/2006, 11h39
J'ai pas tout lu mais je donne mon vécu :

mon premier chien (un cavalier king charles) dormait au lit avec moi, sous la couette, la tête posée sur mon épaule... Un vrai bonheur & jamais aucun pb de soumission.

Le second est arrivé... On l'a pris sur le lit au départ mais :
- il ronflait
- quand il ne dormait pas, il grognait (parce qu'on bougeait par ex.)
- il interdisait l'accès du lit à mon ex-mari s'il venait se coucher avec moi et que lui s'éternisait un peu...

Illico presto : tout le monde dégage !!

C'était un CKC, je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec un "vrai" chien !

Comme quoi une même situation a des conséquences différentes selon l'individu & pour moi, il n'y a pas de raisons d'interdire l'accès du lit au chien, du moment que ça convient au maître ET que ça n'a pas d'incidence sur leur relation. Smiley
Répondre
15/11/2006, 12h28
dis donc Isawell ! Un ckc est un vrai chien Smiley qu'est que cela veut dire ? hein ??? c'est pas bien ça Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/11/2006, 14h49
ooouuuh vilaine pas belle Isawell Smiley Smiley

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi !!! Smiley Smiley
C'est le meilleur moment de ma journée quand Willow vient se coucher avec moi dans le lit au petit matin... Smiley
Répondre
16/11/2006, 12h49
Bonjour tout le monde
Moi j'avoue mon labrador dort sur mon lit coté droit et mon chat coté gauche . Heureusement le petit nouveau, un flat coated retriever dort sur sa couette à coté du lit . Je sais que normalement c'est pas bon pour eux, mais voilà j'aime les avoir à coté de moi et eux aussi apparement alors...... Smiley
Répondre
16/11/2006, 13h12
Oh, je suis contente qu'on se dise les chose vraiment (et moi je suis fan d'Isawell et personne n'y touche Smiley ).

Ce qu'Isawell nous dit c'est "vous faites comme VOUS voulez. Tant que ça va bien, ça va bien".

Merci Isawell. Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/11/2006, 13h24
Smiley
Répondre
16/11/2006, 14h42
mais Vasco je ne suis pas contre Isawell Smiley" j'ai seulement dit que ckc est un chien.
pour le reste bien d'accord puisque que je fais pareil. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/11/2006, 14h52
Idem pour moi Smiley Je serai bien la dernière à critiquer cette façon de faire Smiley Smiley

Même les mecs se mettent à dormir avec leur chiens !! Smiley la question que je me pose...et la place du conjoint dans tout ça ??! HEIN ?! Smiley Moi j'ai pas ce soucis...c'est après son départ ! Smiley
Répondre
16/11/2006, 16h20
Attention cependant au prochain Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 16h25
au prochain quoi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion