youpi!!!BRUTUS lève la patte!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2008, 13h14
salut tout le monde..juste un petit mot pour dire que mon petit ratier de prague BRUTUS lève la patte!!
mdr.. Smiley
et il a même pas 4 mois!!il est précoce!!
Smiley
et monsieur monte la garde depuis quelques jours!!
du haut de ses 1400g!!
c est trop rigolo!!
et quand il lève la patte sur une mauvaise herbe a raz le sol ca me fait trop trop rire!!!
j trouve ca génial car maintenant qu il marque son territoire il n a plus envie de faire pipi dedans.et non il faut tout garder pour le marquage!!
cool!!
voilà...bisou Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2008, 16h11
Smiley Smiley
Brutus
Smiley Smiley pour 4 mois
gros câlins
Smiley nanou
Répondre
26/11/2008, 17h24
et oui, j arrive toujours pas à comprendre pourquoi l humain se sent mieux lorsque son chien leve la patte et pourquoi l humain s inquiete si son chien ne leve pas la patte

le lever de patte chez le canin, c est pas n importe quoi, c est pas vraiment du pipi... et puis si en plus tu dis qu il a 4 mois et qu il monte la garde....et ben....

bon aller je te donne RDV à ses 8 ou 9 mois avec les eventuelles problemes de dominance


mais bon je relancerais pas l eternel debat.


Smiley
Répondre
26/11/2008, 17h28
BRAVO BRUTUS !!

Euh je peux te demander un service, le come on il a 15 mois et il la lève toujours pas tu veux pas lui donner des cours? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/11/2008, 17h29
quand il le fera tous les 2 mètres ca fera moins rire Smiley
hein Nal... Smiley
Répondre
26/11/2008, 18h28
mouaih y a toujours quelqu un pour foutre le bourdon!!
c est pas parce qu il monte la garde a 4 mois qu il sera forcément méchant a 7 ou 8 mois!!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
26/11/2008, 18h35
Citation:
leydatha a écrit :
mouaih y a toujours quelqu un pour foutre le bourdon!!
c est pas parce qu il monte la garde a 4 mois qu il sera forcément méchant a 7 ou 8 mois!!
mais non, c'est pas là le problème. Perso je suis ok avec Champ, et je trouve étonnant en effet que les gens se glorifient que leurs chiens lévent la patte pour pisser, tu vois ça me fait le même effet que les mères de petits garçons qui sont toutes contentes de les voir faire pipi debout contre un arbre Smiley
Le fait de lever la patte n'est pas signe de bonne santé, c'est un signe hiérarchique pour dire "éh oh, pas toucher, c'est chez moi ici !!" de même que s'il fait le "gardien" de ta maison, c'est qu'il s'impose pour montrer que la maison c'est SON territoire.
Mais bon après si c'est ta fierté d'avoir un dominant qui joue au Kalif chez toi, bein c'est cool, félicitations !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
26/11/2008, 19h44
Raté j'avais fait un post aussi là desssus mais juste pour savoir si Dreamer était considéré comme "adulte" maintenant, or, il ne lève plus la papatte, c'est donc un bébé encore !!!! YOUKIiii mon bébé Dreamer , tu as tout le temps pour devenir un gentil adulte, moi, perso, je préfère que tu lèves pas la patte, et y parait qu'il y en a qui ne la lèvent jamais alors;.....pas d'inquiétdue !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/11/2008, 19h45
Raté j'avais fait un post aussi là desssus mais juste pour savoir si Dreamer était considéré comme "adulte" maintenant, or, il ne lève plus la papatte, c'est donc un bébé encore !!!! YOUKIiii mon bébé Dreamer , tu as tout le temps pour devenir un gentil adulte, moi, perso, je préfère que tu lèves pas la patte, et y parait qu'il y en a qui ne la lèvent jamais alors;.....pas d'inquiétdue !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/11/2008, 22h29
mouaih fière c est un peu un grand mot!!
mais j suis morte de rire en le voyant faire tout son tra la la..
si il faisait 30 kilos ca serait moin drôle!mais quand a 1400g on fait le grand mâle sur le palier en aboyant devant l ombre d un jouet et qu en ballade on lève la patte sur une brindille de 10 cms moi ca me tue de rire!!et il est très serieux lui!!il se prend vraiment pour le grand mâle!!
et non j suis pas fière comme si c etais un humain!!mdr Smiley
j ai un fils de 6 ans je sais fair ela différence!!merci
en tous les cas ca me fait plaisir qu il monte la garde devant chez moi même si c est contre l'ombre d'un jouet ou contre une fleure qui bouge!ca me prouve qu il se sent bien et qu il sait qu ici c est chez lui!!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
26/11/2008, 22h36
et en parlant de dominant..je souhaite vivement qu il le devienne!!
n oubliez pas qu il est mon future reproducteur et qu il a pleins de gonzesses a faire craquer LUI!! Smiley
donc il a interret a être dominant!!
l important c est qu il sache qui est le chef a la maison!
mais pour l instant il est très très soumis a Targa ma femelle.
elle lui bouffe tout sous le nez (ou la truffe devrais-je dire!) Smiley
elle veut être la première pour tout,pour la bouffe,les caresses,la ballade,etc..et lui passe toujours apres elle.il lui laisse tout faire!alors quand il sort dehors j imagine qu il se venge un peu en marquant son territoire!mdr.. Smiley
le 13 decembre j ai une autre petite femelle qui arrive a la maison!
j me demande ce que ca va donner.surtout avec Targa qui est tres tres possessive et dominante comme j viens de le dire!!
l une des deux va forcément devoir se soumettre!et j imagine sans peine laquelle!!
c est Brutus qui va encore en prendre plein la poire!j espere qu il prend un peu le dessus quand même!!
vous pensez qu'en devenant grand il deviendra automatiquement dominant sur targa??car pour l instant c est NIET!!
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
27/11/2008, 09h09
Citation:
Fannybarth a écrit :
Citation:
leydatha a écrit :
mouaih y a toujours quelqu un pour foutre le bourdon!!
c est pas parce qu il monte la garde a 4 mois qu il sera forcément méchant a 7 ou 8 mois!!
mais non, c'est pas là le problème. Perso je suis ok avec Champ, et je trouve étonnant en effet que les gens se glorifient que leurs chiens lévent la patte pour pisser, tu vois ça me fait le même effet que les mères de petits garçons qui sont toutes contentes de les voir faire pipi debout contre un arbre Smiley
Le fait de lever la patte n'est pas signe de bonne santé, c'est un signe hiérarchique pour dire "éh oh, pas toucher, c'est chez moi ici !!" de même que s'il fait le "gardien" de ta maison, c'est qu'il s'impose pour montrer que la maison c'est SON territoire.
Mais bon après si c'est ta fierté d'avoir un dominant qui joue au Kalif chez toi, bein c'est cool, félicitations !!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2008, 09h13
Citation:
leydatha a écrit :
mouaih y a toujours quelqu un pour foutre le bourdon!!
c est pas parce qu il monte la garde a 4 mois qu il sera forcément méchant a 7 ou 8 mois!!

non il ne le sera pas forcement, j ai pas voulu dire ça

mais bourdon ou pas c est une realité

lever la patte c est pas pour faire ses besoins, c est du marquage

et un chien qui monte la garde à 4 mois, decidera peut etre de qui rentrera ou non dans la maison à 8 mois

ça veut pas dire qu il sera mechant mais peut etre plus tard, il voudra s approprié tous les avantages d un chef (si tu l as laissé le devenir)

perso, ma rott "pouffait" à 3 mois quand quelqu un frappait à la porte, et bien il en etait hors de question, je lui ai interdit de le faire, et bien maintenant, si quelqu un vient, elle leve l oeil, me regarde pour voir si j ai entendu et referme l oeil...
elle agit pas en chef, elle sait que c est moi, donc elle verifie juste que le chef est sur le coup, et elle me laisse gerer
Répondre
27/11/2008, 09h21
Citation:
leydatha a écrit :
et en parlant de dominant..je souhaite vivement qu il le devienne!!
n oubliez pas qu il est mon future reproducteur et qu il a pleins de gonzesses a faire craquer LUI!! Smiley
donc il a interret a être dominant!!
l important c est qu il sache qui est le chef a la maison!
alors je vais peut-être me faire jeter, mais tant pis, m'en fiche..... Smiley
Ta phrase est l'un des trucs les plus absurdes et hallucinants que j'ai pu lire.......voire débile...oups pardon.
C'est pas parce qu'on a un étalon à la maison qu'il faut pour autant mettre notre place de chef entre parenthèse et se mettre même en danger.
Mon dogue fait parti des reproducteurs mais pour autant il est hors de question qu'il fasse le caïd avec moi, à la maison et ailleurs.
Un bon reproducteur n'est pas agressif, et je vais te dire, c'est même mieux quand il est bien éduqué sinon, tu pourras plus le promener parce que dès qu'il sentira une femelle, il dira "elle est pour moi" et tu finiras par apprécier de moins en moins !
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
27/11/2008, 11h01
''Mon dogue fait parti des reproducteurs mais pour autant il est hors de question qu'il fasse le caïd avec moi, à la maison et ailleurs.''



hum...t as un dog allemand??y a interret a c qui soit pas agressiffe!!
moi j ai un ratier de prague!!
2500g adulte!!!
donc il fera moin de soucis meme si il devient dominant!!
et non j ai pas dis dominant avec nous!!je veux qu il soit dominant avec les femelles!!
car ils vont habiter toute l année ensemble et tout le monde sait qu un mâle soumis n a aucune chance de saillire une femelle dominante!!
donc sur ce point la je souhaite vivement qu il le devient!!
et puis moi je veux un chien qui aboie quand quelqu un arrive!!
c est une mini alarme!
je vie en campagne.moln mari fait son service millitaire.alors quand je me retrouve seule pendant quelques semaines avec mes 3 enfants j aime savoir quand quelqu un approche de la maison ou non!
un tout petit cri pour dire que quelque chose se passe j trouve ca super!!
et si vous vous pensez qu un chien qui aboie est dominant ben moi j pense que vous vous mettez le doigt dans l oeil!
aboyer c est normal pour un chien...non????
Smiley
lui interdire de le faire c est contre nature!!(sauf biensure si il le fait inutilement pendant des heures ou contre une feuille d arbre qui bouge dans le vent)
mais si il le fait quand un inconnu passe ou un chien moi j trouve ca normal! Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion