1 seule testicule (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2007, 15h45
Je sais qu'une copine a donné des hormones à son chien mâle pour que les testicules ne remontent pas car elles étaient remontées. C'était un traitement donné par un véto je précise. Veux-tu que je lui demandes des précisions pour en parler ensuite à ton véto?
Répondre
08/04/2007, 16h20
crois tu que ce soit un bon veto si il est mem pas capable de te confirmer si ton a un ou deux testicules puisque tu dis probablement??????
je vais te faire part de mon experience:mon chien est mort samedi dernier soit d'une pyelonephrite(surement) soit de ce testicule formé mais qui n'est pas descendu. renseigne toi mieux si son testicule est formé mais pas descendu c'est grave puisque cancerigene si il est vraiment absent c'est pas grave, c'est visible avec juste une echographie;dans tous les cas il peut avoir des bébé. Pour obtenir des aides renseigne toi au ccas de ta mairie certaines preine en charges tatouages,vaccins..ms c'est selon tes revenus.
tiens nous au courant ce que ton chien a n'est pas anodin, le mien n'avait que 5ans et demi
Répondre
Avatar
08/04/2007, 16h24
Alors tu as eu de la chance , mais dis-toi bien qu'ils sont tous porteurs de la tare ( y compris les frangines ) ......
Le propriétaire du mâle a accepté de faire une saillie avec un mâle monorchide ???? Il s'est fait payer ????? Smiley
Répondre
08/04/2007, 19h20
Bon bein sur vos conseils je vais essayer d'arreter de m'inquiéter et attendre et si ça vient pas opération avant les 2 ans car les cancers viennent vers les 6 ans .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
CPA
CPA
08/04/2007, 22h56
Je ne sais pas chez le chien, mais chez l'homme (enfin chez le petit d'homme Smiley ), les testicules peuvent jouer au yoyo pendant un temps avant de se fixer dans les bourses. Je suppose que c'est plus ou moins la meme chose chez tous les mammiferes. Donc le veto peut ne pas pouvoir dire avec precision si les testicules sont completement descendus ou pas. Et effectivement, 3 mois c'est jeune. Tu pourras t'inquieter vers 6mois... mais d'ici la, ne stresse pas et profites de ton p'tit bout.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion