1ére portée de ma fina (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/10/2012, 18h45


bon alors on attend l'écho
gros câlins Fina

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 21h10
Smiley Smiley Smiley Smiley patience patience Smiley Smiley
Répondre
01/11/2012, 21h11
au faite merci nanou magnifique la photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2012, 23h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je dis ça mais; ça doit être très long pour toi !! Courage !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2012, 21h55
Smiley Smiley sindy

alors ça se rapproche,
y'a t il du changement pour fina?

Smiley Smiley
Répondre
06/11/2012, 14h05
Comment va Fina ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2012, 10h19
bonjour tou le monde!! j'ai eu de gros soucis de santé en fait mes angines c 'est un abcès dans l 'amydale alors j'ai été hospitalisé j suis rentré hier soir du coup j'ai pas pu allé au rdv pour l 'echo la je suis alités et sous traitement du coup je ne sais comment faire pour l emener c'est ma mère qui m'a garder mes animaux en mon absence elle n'a pu l'emener car elle n'a pas le permis dès que sa va mieux j l emenerais au veto mais j'ai peur que sa soit trot tard du coup pour l 'echo en tout cas elle était ravi de me revoir et ses mamelles sorte de plus en plus !! j vous donne des nouvelles dès que possible . Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/11/2012, 11h10
Smiley Smiley

soignes toi bien ,
je ne pense pas que cela soit trop tard pour l echo
t'inquiètes pas ,

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2012, 15h07
oui soigne toi bien
câlins Fina
Smiley Nanou
Répondre
13/11/2012, 10h43
Des nouvelles j'ai toujours pas pu reprendre de rdv pour l 'écho j 'ai moi meme plein de rdv pour ma gorge (et oui toujours ce foutu abcès) dès que je peux j y cours j pense la semaine prochaine j pourrais car j 'aurais mon verdict demain voir s il m opère ou pas!Fina va bien elle a pris de la bidoche!!! elle boude ses croquette alors j'ai trouvé la solution j lui met du fond de veau et je melange et la coquine elle y mange .désolé de ne pas vous donnée plus de nouvelle promis dès que je vais mieux,j vous dirais se qu il se passe jour après jour. Smiley Smiley a tous
Répondre
20/11/2012, 17h33
bonsoir alors mauvaise nouvelle après echo d aujourd hui fina n'est pas gestante !!!sa sera pour la prochaine fois!!! Smiley
Répondre
20/11/2012, 17h50
Smiley Smiley

désolée pour toi ,mais oui la prochaine fois sera la bonne

Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 18h32
Ben mince, ce sera donc pour la prochaine fois.

Pas trop déçue ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2012, 21h14
si très décu on aurait dit que c est a moi qu on annoncais que j étais pas enceinte Smiley mais bon ma chienne est jeune('2 ans) elle aura bien le temps de me faire des petits .en attendant je suivrais l'aventure de Darling Smiley Smiley et je continurais a donner des nouvelles de ma fina et ma chipie et de regarder les post Smiley
Répondre
20/11/2012, 22h18
oui elle est jeune elle a encore le temps. Merci à toi de continuer à donner des nouvelles, surtout que je suis amoureuse des BA !

Smiley à toi et à Fina !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2012, 14h51
a mince je viens de voir que ca n avai pas prit ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


desolé ca sera pour une prochaine........
bises, Rémy
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
21/11/2012, 15h03
oui Sindy ça sera pour une autre fois elle est jeune Fina
et puis c'est comme ça ne prend pas à tous les coups Smiley
ben oui on espère des nouvelles de ta Fina
gros câlin à elle

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2013, 17h56
bonjour a tous ,et oui sa fait longtemps mais bon je lisais quand même les post surtout celui d annick alors je vous donne quelque nouvelle de ma fina on a retenté le coup le 13 avril et le 15 avril les deux saillie avec succè la sa fait un mois et la dernière fois pour l écho j 'étais malade(lors du premier essaie qui n ' avait pas fonctionné Smiley ) et la deviné quoi , l echographe de mon veto est en panne et il ne sait pas quand sa va etre réparé Smiley Smiley mais bon!on fait avec !
pour fina 4 jour après la saillie elle m'a fait une infection urinaire donc véto et antibio tous et rentré dans l 'ordre .Maintenant on est a un mois de la saillie et j atend je veux pas me faire psychopathe comme la première fois Smiley Smiley donc sois j atend sois je trouve un veto qui a du matériel qui fonctionne !!!affaire a suivre!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2013, 09h38
Smiley Smiley

coucou sindy ,contente de te revoir parmi nous ,
alors ça y est deux nouvelles saillie pour fina ,super si je me rappelle bien la 1 ere fois fina avait refusé la 2 eme saillie ?
l'echographe en panne j ai connu ça moi aussi pour darling pour les deux gestation ,mais a la palpation le véto avait senti les ampoules fœtales et il avait fait une radio qui avait montré 4 taches cote a cote ,et mon véto avait confirmé la gestation comme ça?
j'espère de tout coeur que ça a marché ,je me souviens de ta déception lors de l’Échec de ta 1 ere tentative .
as tu repris le même mâle ?
merci d'avoir suivi mon poste pendant la gestation de darling ,maintenant c est moi qui vais suivre le tien de très prés.

Smiley Smiley

annick
Répondre
Avatar
16/05/2013, 16h59
Smiley merci des nouvelle
bon décidément le matériel chez le véto Smiley
j'espère que tout se passera bien pour Fina
je pense bien à vous deux
gros câlins la belle
Smiley la photo

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2013, 17h47
bonjour,oui annick j'ai choisie le même mâle et pour fina c'est vrai que j'étais très decus la premiere fois mais bon! Smiley pour cette fois ci je me pose plus tros de question autant la première fois j'ai viré psychopate je la voyais grossir ses mamelles aussi alors quelle n'éetais pas gestante autant la je me fais interné si elle ne l ai pas ses mamelle ont doublé de volume son ventre aussi alors si c'est pas bon Smiley c'est que j deviens folle de plus sa m'énerve que pour l écho c'est pas possible! mais comme sa fait 33 jour depuis la premiere saillie je vais attendre encore 10_12 jours et je ferrais la radioa moin que le veto m apel entre temps Smiley
Répondre
18/05/2013, 09h19
bonjour a tous ,fina va bien elle a encore grossi et ses mamelle sont rouge et gonflée la c 'est sur ya plus photo je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour lui faire la radio mais j'ai peur qu elle bouge tro madame n'aime pas tro se laisser tripoter Smiley Smiley on verra bien!!! bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2013, 10h35
Smiley Smiley

coucou sindy

t'inquiète les véto ont l'habitude ,en cas de besoin ils lui attache la gueule pour éviter de se faire mordre.
et je pense que fina saura que c'est pour ses bébés donc elle devrait avoir un comportement different

Smiley Smiley

annick
Répondre
Avatar
18/05/2013, 14h43
Smiley Sindy
gros câlins Fina



Smiley Nanou
Répondre
19/05/2013, 16h13

bonjour,voici une petite photo d une mamelle du haut de ma fina elle grossisse de jour en jour avant cette mamelle était minuscule !!! Smiley bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2013, 16h14
a votre avis il faudrais pas que je tonde son bidon parce qu elle a une sacrée fourrure Smiley Smiley Smiley j'atend vos conseil Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2013, 17h30
Smiley Annick te dira
moi je n'y connais pas grand chose Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2013, 16h26
bonjour
ma chienne aussi et a sa premier porter elle est a 33jour , rdv pour eco plus radio en fin de semaine.
mamelle grossi et son ventre aussi ses une jack.
je cherche quelque renseignent
Répondre
Lancer une nouvelle discussion