1ere portée malinois (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2013, 13h35
En même temps votre histoire ne peut amener que ce type de raisonnement ... Faut pas s'étonner ...

Et si vous êtes professionnel du chien la reproduction, les notions de bases de l'élevage font partis de votre formation ....

Par ailleurs, si vous arrivez a caser toute votre portée a gramat vous avez un sacrée ticket d'entrée .... "
Par ce que pour leur vendre un chien, il faut monter pattes blanches, ils ne prennent quasiment que de l'adulte et demande garantie radio hanche coude ... Donc a moins de garder toute la portée jusque 18 mois .... Et ils prennent généralement selon leur besoin ...

Mais bon ....

Perso je trouve ça un peu bizzar la saillie accidentelle avec le chien du voisins, qui comme par hasard est un malinois, comme par hasard est lof et comme par hasard les 2 parents sont des chiens de travail ...

Ça fait beaucoup de "hasard"

Enfin bref, je passe mon chemin ce type de poste me ....

Bonne chance pour la naissance...

Si d'autre gens sur d'autre forum vous on dit la même chose ... Ce n'est peut être pas pour rien ...
Les gens du monde du chien, notamment les connaisseurs de malinois on peut être un certains recule et n'ont peut être pas forcément tous tords....

28/08/2013, 13h39

Merci
j espere que sa ce passe bien bon courage a la future maman
Réponse rapide à ce message
29/08/2013, 14h45
mj soit plus
Réponse rapide à ce message
30/08/2013, 17h56
Laïtitia

alors comment ça va plus de nouvelles
tu sais on s'inquiète là pour toi et ta louloute
merci de nous donner des nouvelles