2lc1 traitement lymphome chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2013, 14h04
bonjour à tous

Oui je sais qu'il est difficile de répondre , car chaque cas est différents , pour le lymphome du chien celui-ci est quasi identique seul les dégats qu'il peut faire sont différents ainsi que son stade d'évolution.

Pour notre scottie , une chaine ganglionnaires est bien présente par conséquent sans examen c'était la chimio , que nous avions opté
le hic ! la sensibilité hépatique du toutou mettant à zéro tout espoir de traitement .

Nous nous sommes donc retournés vers un vétérinaire homéo , ostéo acuponcteur , un début de t raitement de 3 semaines pour un retour énergie a été donné avec du calcaréa 9ch .
but donner de l'énergie au chien pour supporter son cancer et agir sur la rate élément principal de la lymphe , c'est cet organe qui ne fonctionne plus et envoi de faux message à l'organisme
donc un réequilibrage .
toutou reprend , et les ganglions diminuent .

Toutefois entre temps nous avons reçu un mail d'un cabinet vétérinaire belge près de Namur , nous prescrvant de donner du 2lc1 N en traitement immuno pour notre scottie , 1 gelule par jour et ..........à vie !
cela est possible en complément d'une chimio et ou traitement hoémo . action synergique.

donc si certains comme nous ont eu un traitement de lymphome comme lolita sur un autre poste il ya 4 ans , je serai ravie de leur témoignage sur ce traitement , surtout au niveau des effets secondaires bien qu'il soit homéo .

aussi je suivi le conseil de ce vétérinaire j'ai acheté le 2lc1
pour essai , la boite contient un traitement d'un mois
cela coute assez cher entre 60 et 75 euros .
si notre scottie ne supporte pas le traitement , cela se voit
si un chien ne se remet pas dans les 4 jours faut stopper ou voir un véto car soit il ne supporte pas le traitement soit trouver un remède , hélas cela beaucoup pour l'estomac tout cela si pour soigner d'un bord faut avoir des complications cadio hépatiques rénales et respiratoire avec des allez/retour incessant chez le véto .....et que toutou est une qualité de vie complément désatreuse a vec le stress d'aller chez le véto à chaque fois ! si autre piste existent autant les explorer.

C'est ce que nous avons fait de force pour notre scottie . afin qu'elle puisse vivre . le temps que la vie voudra bien lui laisser et accepter l'inacceptable , nous tous n'acceptons pas cela nous voudrions toujours les avoir près de nous . alors le temps sera ce qu'il voudra bien nous laisser , autant faire ce peu que la qualité de vie de toutou soit la moins pénible .

@+++
Répondre
Avatar
27/01/2013, 14h43
je ne connais pas du tout
mais j'envoie plein d'ondes positives pour ta Scootie
c'est vrai que c'est dur quand on les sait malade
le principal c'est qu'ils aient une vie décente et sans douleur

gros câlins Scootie

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2013, 17h57
bonjour
je viens d'apprendre que mon petit chien onix de 8 ans a un lymphome du système lymphatique et je vais aller voir le véto demain matin pour qu'il me dise les possibilité de traitement pourtant je sais déjà que je vais refuser la chimio, je viens de passé par là et je n'imposerais pas cela a mon chien je recherche des remèdes naturels qui puissent l'aider a finir sa vie dans de bonne condition sans souffrir , quand je verrais qu'il souffre je prendrez alors cette desision horrible de me séparer de lui
merci de vos réponse Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2013, 19h12
regarde le poste d'anifamily " mauvaise nouvelle
elle est en plein traitement pour son chien
ça t'aidera peut-être
bon courage
gros câlins à Onix

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2013, 20h27
merci de votre réponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion