51 jours de gestation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2007, 11h36
j'ai mis une grosse couette dedans tu crois que ce n'est pas suffisant. tu sais moi je ne sais pas trop et je suis contente que tu me donne des conseils.
mes chiens sont des bergers shetland.
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
27/08/2007, 11h40
je pense que tes photos sont trop grosses c'est pour sa que tu n'y arrive pas. moi ca ma fait pareil , mon probleme c'est que quand je les reduit je ne peu plus les remettre en taille normal apres. je suis une catastrophe (c'est mon mari qui le dit Smiley )
moi je m'en fou tant que j'ai mes photos apres le reste .......... Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
27/08/2007, 11h46
oui j'ai le même problème alors avant de les réduire je les copies mais je crois que c'est le format JPEG qui ne convient pas.
pour la couette ça m'a l'air pas mal mais attendons les réponses des autres ce sera mieux moi aussi je suis à la recherche de conseils de ce type
Répondre
28/08/2007, 22h12
salut tout l monde!

moi aussi j attend un heureux evenement!! enfin ma fifille!!! c est pour bientot aussi. et j ai construit une caisse en bois avec des barres anti ecrasement. deds je pense mettre des drap et serviettes eponge puis au debut une couette. c'est la premiere fois pour nous aussi et dc je demande conseils, je compare les avis..
voila! c'est sympa de partager tt ca! Smiley
Répondre
28/08/2007, 22h14
et pour le bidon qui durcit, c'est pas dû aux petits qui commencent à prendre de la place et à bouger?
Répondre
29/08/2007, 08h58
Alors tranquille, la future maman va bien ?

Son petit nid est prêt ? Smiley
Répondre
29/08/2007, 09h58
salut poussinette la tienne est à quel terme?
Répondre
29/08/2007, 10h05
Au fait phoebee, ta petite jack va bien, elle aura combien de bébé ?
Répondre
29/08/2007, 10h27
je ne sais pas, le véto ne nous a pas conseillé de faire une écho, il est très nature et Smiley
alors j'attends normalement le terme est pour le 18 septembre et je commence à lui faire un petit nid douillé.
elle commence à bien grossie et elle a ces mamelles qui perde du lait qq fois. ( j'ai mis une photo si tu veux aller la voir)
il me tarde de voir les petites boules de poil Smiley
Répondre
29/08/2007, 23h31
slt phoebe,
si on compte le 1er jour de saillie elle en est à son 47eme jour aujourd hui. et comme lle a été saillie 4 jours consecutifs, on a une petite marge d erreur. je vois le veto venrdedi pour savoir combien il y a de petits en definitive. on en a vu au moins 5 a l echo.
Répondre
30/08/2007, 09h46
cela veut dire qu'elle sont presque au même terme la tienne et la mienne. on se tient au courant alors. Smiley
Répondre
12/12/2007, 18h58
en principe elles mettent plutot bas vers 62 63jours
enfin emmene là au véto si tu es pas sure ou si tu remarques quelque chose de bizarre.
La température là elle est encore trop haute pour que la mise bas soit imminente
Répondre
12/12/2007, 19h05
titmiss72 !!!! Smiley

Tu remontes des posts du mois d'aout 2007 ... Il y a longtemps que les bébés sont nés et placés dans leurs nouvelles familles....Smiley

Merci avant de répondre de regarder les dates des posts... Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion