a l aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2008, 19h41
bonjour a tous
j ai perdu aujourd hui mon chien adagio un lagotto d une maniere foudroyante.il a eu quelques vomissements il y a deux jours mais pas de diarré .nous avons donc pensé a une petite gastro..mais hier soir tous bascule il tombe en etat de choc nous l'avons emmene chez le veto de garde hier soir il etait deshydrate et pas vraiment en forme mais il n avait que deux ans nous le laissons en toute confiance afin qu'il recoit pendant quelques jours des perfussions afin qu il se remette et ce matin on nous apprend son dc alors que la veille les analyses ne montraient pas grand chose sinon qu il etait deshydrate.pas d explication du veto qui nous dit qu il comprent pas ce qui vient de se passer
pouvez vous nous nous dire si vous avez rencontré le meme probleme et ce qu il est arrivé a notre petit chien qui nous manque terriblement
Répondre
09/11/2008, 19h44
Dsl pour ton loulou.... Smiley"

et non je n'est pas connu ce genre de problème....

Smiley
Répondre
09/11/2008, 19h49
merci pour ce joli message ils sont magnifiques
Répondre
09/11/2008, 19h52
Pourquoi ne pas envisager une autopsie afin de savoir ? Vois avec la DSV de ton département pour obtenir les adresses.

Arrêt cardiaque donc ? Chien jeune de 2 ans !
Répondre
09/11/2008, 19h56
en effet il a fait un arret cardiaque cette nuit mais pour l autopsie le veto nous a dit que cela ne changerai rien de plus d apres lui il s agirait peu etre d une pancreatique mais franchement on est pas convaincu de plus on vient de l enterrer car pour les autopsies il ne faut pas de jours feries plus on attend moins c est fiable d apres le veto merci a vous
Répondre
09/11/2008, 20h00
Smiley Je suis très triste pour toi, cette disparition inattendue doit être un choc pour lui. Les vomissements ne sont pas aussi les symptomes d'un retournement d'estomac ? L'angoisse pour tous les maitres de gros chiens. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2008, 20h03


Je ne peux rien faire hélas...............
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/11/2008, 20h07
Smiley Smiley Smiley
Etonnant l'attitude du véto !!!! Smiley" Smiley"

Même et surtout pour lui, afin de comprendre, il est important de savoir pourquoi ce chien est mort...
De plus les vétos ont des chambres froides pour conserver les chiens en attendant.

Le mien a été euthanasié un samedi, et le véto l'a gardé en chambre froide jusqu'au passage de l'entreprise d'incinération le mercredi...


Répondre
09/11/2008, 20h08
Très triste , je comprends vos doutes et votre chagrin , je suis navrée
Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
09/11/2008, 20h15
non adagio etait un chien moyen et plutot robuste le veto nous a dit que les chiens de race sont tres fragiles et on des patologies tres rapides par rapport aux chiens croises j avoue que cela m etonne en ce qui concerne les lagottos faisant par du club de ce chien personne n a entendu parler de cela
Répondre
09/11/2008, 20h16
merci pour votre soutien junior on est vraiment aneantit
Répondre
09/11/2008, 20h24
oui et non j avoue que l on s est pose la question toute la journee avant d aller le chercher mais quand j ai vu mon chien la seule chose qui m interessait c etait de ramener mon bebe a la maison
en ce qui concerne le veto il m a tellement degouté il n avait pas l air de se sentir coupable mais je suis pas convincu qu il est fait tout ce qu il fallait adagio a juste eu une prise de sang il nous a dit que les globules rouges etaient hautes et les globules blancs aussi mais que cela etait normal puisque adagio etait deshydrate par contre uree etait haute mais la ceatine etait normale dont les reins fonctionnaient normalement merci de votre attention bisous a vos bebes
Répondre
09/11/2008, 20h47
Citation:
stef84 a écrit :
oui et non j avoue que l on s est pose la question toute la journee avant d aller le chercher mais quand j ai vu mon chien la seule chose qui m interessait c etait de ramener mon bebe a la maison
C'est tout à fait compréhensible...

Citation:
stef84 a écrit :
en ce qui concerne le veto il m a tellement degouté il n avait pas l air de se sentir coupable mais je suis pas convincu qu il est fait tout ce qu il fallait adagio a juste eu une prise de sang il nous a dit que les globules rouges etaient hautes et les globules blancs aussi mais que cela etait normal puisque adagio etait deshydrate par contre uree etait haute mais la ceatine etait normale dont les reins fonctionnaient normalement merci de votre attention bisous a vos bebes
A travers ton récit, c'est effectivement l'impression donnée...
Je n'ai pas de conseils à te donner... Mais tu peux malgré tout appeler la DSV afin de les informer, ils te diront si procédure spéciale.

Et surtout informe aussi le club du lagotto... C'est important, peut etre d'autres cas...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion