![]()
19/03/2013, 18h36
|
bon je mets la marque si non aucun intérêt
Répondre
si vous n'êtes pas ok les modo je comprendrais que vous supprimez le message je m'explique une amie a été vacciner ses deux carlines hier après midi Choupa Dido Choupa a son vaccin elle l'a met parterre et mets Dido sur la table Choupa tombe inanimée langue bleue bon les véto ont pu la sauver elle la laisse donc chez eux car c'est à 3/4 d'heure de chez elle arrivée chez elle Dido fait un oedème de Quick elle est allée de suite chez un proche véto et cortisone en urgence et ok comme je devais aller chez mon véto pour Byron je lui en parle effectivement cette marque il l'utilise pfizer il m'a demandé de lui donner les coorrdonnées de la véto de mon amie cette dernière a demandé au labo de fabrication une enquête même a annulé ses autres rendez-vous de vaccination en attendant une réponse mon véto m'a dit ,effectivement ils vienne de mettre le vaccin à jour donc les molécules sont changées les deux carlines n'avaient jamais eu de réactions avant avec cette même marque alors voilà je voulais en parler sur le fofo et vous parlez en avec vos véto avant vaccin ![]() |
19/03/2013, 19h03
|
![]() ![]() merci nanou ,je viens de transférer ton message a mon véto par mail pour qu il en ai connaissance rapidement ![]() ![]() |
![]()
19/03/2013, 20h12
|
![]() il va contacter l'autre véto qui a demandé une enquête et je pense qu'elle a eu raison de supprimer le rendez-vous des vaccinations des bébé chiot aujourd'hui car là ça aurait été dramatique sans doute ![]() ![]() |
19/03/2013, 20h15
|
Info à faire circuler, en effet, surtout que le problème semble important.
Répondre
|
19/03/2013, 23h33
|
Bonne info
Répondre
![]() Une fois éléa a fait une réaction à son vaccin mais pas si importante et ce n'etait pas cette marque. Eléa et Holly ont eu un vaccin avec pfizer et n'ont pas eu de problèmes... |
20/03/2013, 13h19
|
Nous on utilise pas les vaccins de Pfizer, mais on a quand même des soucis ces derniers temps. C'est moins grave, des réactions locales (gonflement et sensibilité qui dure 15 jours), mais c'est génant quand même, car le plupart des clients nous rappellent pour demander si c'est grave et parfois ils exigent une consultation supplémentaire, donc double boulot
Répondre
![]() |
![]()
20/03/2013, 17h06
|
oui Emilie mais les molécules viennent juste de changer là
Répondre
donc prudence cette véto n'avait pas eu de soucis avant ![]() |
21/03/2013, 19h03
|
![]() ![]() nanou je te met en mp la réponse de mon véto,peux me donner le renseignement qu'il demande merci annick ![]() ![]() |
21/03/2013, 19h20
|
j espere que j ai reussi a envoyé en mp j'suis pas tres douée |
![]()
21/03/2013, 19h27
|
![]() ![]() |
22/03/2013, 08h56
|
Nanou, contre quoi sont les vaccins qu'ont reçu les deux carlins ? (rage, carré, toux du chenil.........) car tu ne parles que du labo.
est-ce que tu sais si cela ne touche que les vaccins destinés aux chiens ou aussi aux chats ?
22/03/2013, 15h00
|
ben pour les deux carlines c'était le rappel comme tous les ans
Répondre
et jamais de soucis la véto a été très surprise mon véto m'a juste dit qu'il utilise cette marque pourtant sur mon carnet pas le même nom mais il savait que ça venait juste d'être mis à jour donc changement de molécules moi j'ai juste signalé à mon véto pas eu de nouvelles depuis mais bon cette véto je sais qu'elle a demandé une enquête au labo tu sais moi depuis que Byron a eu son oedème après le rappel de 2 ans lui il a déjà 3 jours d'anti-histaminiques avant et après son vaccin et ça se passe bien du coup par prudence VG Dilys je leurs en donne un le matin et je prends toujours rendez-vous tôt le matin car Byron il a fait ça 6h après et une amie 9h après c'est cette amie qui a Boospy allergique mais Choupa Dido jamais eu de soucis sauf là le mieux c'est d'en parler à ton véto qu'il voit avec le labo est ce qu'un lot ????? ![]() |