26/03/2007, 00h33
|
je voudrais savoir a partir de combien de temps on peut faire une echographie a ma chienne pour savoir combien elle a de bèbès et combien sa coute?Merçie
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
26/03/2007, 09h15
|
Perso je trouve ça inutile .... à part pour le compte en banque du véto
Répondre
![]() |
26/03/2007, 11h52
|
OK, c'est peut-être pas très utile mais je l'ai fait pour calmer mes inquiétudes...
Répondre
J'ai évité l'écho car je voyais bien que ma chienne allait être maman, mais j'ai fait la radio (il ne faut pas la faire avant le 55 ème jour) et il paraît qu'il peut y avoir des erreurs mais bon... J'ai payé 39,80€ voilà mais je ne sais pas si c'est le prix normal car la véto super sympa a fait aussi 5 ou 6 photos d'écho pour le plaisir. C'est un moment agréable ooù tu vois bouger toute la petite famille... ![]() |
26/03/2007, 12h50
|
pas utile radio et echo, et pas bon du tout ....
![]() ![]()
|
je te remerçie au moins je suis fixeèe
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
26/03/2007, 12h56
|
je te remerçie bisous
26/03/2007, 12h57
|
je te remerçie pour ta franchise bisous