a quelle perriode echo?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2007, 00h33
je voudrais savoir a partir de combien de temps on peut faire une echographie a ma chienne pour savoir combien elle a de bèbès et combien sa coute?Merçie Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
26/03/2007, 09h15
Perso je trouve ça inutile .... à part pour le compte en banque du véto Smiley
Répondre
26/03/2007, 11h52
OK, c'est peut-être pas très utile mais je l'ai fait pour calmer mes inquiétudes...
J'ai évité l'écho car je voyais bien que ma chienne allait être maman, mais j'ai fait la radio (il ne faut pas la faire avant le 55 ème jour) et il paraît qu'il peut y avoir des erreurs mais bon...
J'ai payé 39,80€ voilà mais je ne sais pas si c'est le prix normal car la véto super sympa a fait aussi 5 ou 6 photos d'écho pour le plaisir. C'est un moment agréable ooù tu vois bouger toute la petite famille... Smiley
Répondre
26/03/2007, 12h50
pas utile radio et echo, et pas bon du tout .... Smiley en plus ce n'est pas fiable a 100 % les résultats Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
26/03/2007, 12h55
je te remerçie au moins je suis fixeèe Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
26/03/2007, 12h56
je te remerçie bisous
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
26/03/2007, 12h57
je te remerçie pour ta franchise bisous
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion